Galette des rois maison

Marie -  
 Patou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305693-galette-des-rois-maison

Patou

Très bonne recette
mathis

jai me la gallette
bridge 60

succulente et tellement facile à faire. BRAVO
Inaya

Super simple et tellement délicieuse !
vivi34

oui il faut utiliser de la pâte feuilletée pur beurre ...
lolo

trop liquide,elle c'est vider de moitié.
vero

déja réaliser super bonne et moins de colorant qu au super marche ou boulanger et bien sur au niveau prix sa se vois
Isa

Excellente et facile à faire j'en ai fait 3 déclinées en ajoutant sur la frangipane 1 pomme coupée en morceaux et caramélisée dans une casserole avec de la cassonade (vite fait!) Et 1 autre avec de la noix de coco râpée DELICIEUSEMENT GOURMANDES mangées et approuvées par toute la famille
Gisèle

Facile et bonne ^^
Wafaa

Bon et facile , j'ai mis un œuf , 75 g de sucre et 50 g de beurre.
chiara

extra, mais je mets 75 gr de sucre, idem en beurre et un seul oeuf. la premiere etait trop ecoeurante, car trop riche.
medy lebose

trop bon
Alain makho

Le choix d'une pâte feuilletée de qualité ,fera une grande différence !
Bibi

boudou.choux

exelent!!!!!!!
mersoise1 Messages postés 106 Statut Membre

la galette était bonne mais trop liquide à mon avis j'ai dû rajouter de la noix de coco car j'avais juste assez de poudre d'amande je n'en avais que 125 grammes .
camelia

mmm j'ai adorer cette galette c'est super bon
TIMA

recette excellente c'est ma 4 eme que je fais cette semaine on m'en redemande Merci pour les conseils et bonne année a toutes
josiane

galette des roi
bonjour merci pour cette recette a faire avec les enfants
jean-pierre

"maison"
Je fais une galette Maison car je fais aussi la pâte feuilletée,avec des produits bio (farine,beurre,sel de guerande)