Paris-Brest

Chantal -  
 Panic95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305555-paris-brest

Panic95

Un désastre : trop de beurre, trop de sucre. La crème est trop liquide et très écoeurante. Ne pas refaire cette recette.
sophia36

J ai fait la crème avec seulement 3jaunes des que la préparation est faite la laisser refroidir et mettre au frigo pendant 1heure et après ajouter progressivement le beurre pommade
Julie

Pate a choux excellente mais la crème et trop liquide :( Il faudrait plus d'explication !
tarra

beaucoup trop liquide pour la reme
Utilisateur anonyme

Bien
Ah j'ai oublier par contre, je ne peux pas donné l'avis sur la pâte à choux car j'ai pris ma propre recette ! Mais la crème au beurre, un délice ! Tout le monde aime .. Mais chacun ses gouts.
Utilisateur anonyme

Très bien !
Alors moi je l'ai fais, et super !! Tout le monde en a raffoler ! Peut-être un peu moins de beurre, mais sinon très bonne recette !
Elodie

Bien !
Alors, moi je l'ai essayer et c'était super !!
Sa a très bien fonctionner, mettre un peu moins de beurre, mais sinon tout parfait ! Je recommande !!!
lina

paris brest
Recette mal excplique creme liquide et non epase manque expliquation
Ma suggestion : Plus de presission
Alexis

Lfbnd
trop bon
Ma suggestion : lutds gf
caroline

recette Paris-Brest
recette horrible trop de beurre et pâte horrible a ne sur tout pas faire même a retirer cette recette
cedric

paris brest??
que dire rien n'est bon je ne suis pas expert en cuisine mais effectivement pate toute plate et creme equerante trop de beurre
Ma suggestion : bien lire les avis avant de se lancer dans une recettes
MEYNENT

Pas top
Très mauvaise recette, pas assez d'explication, trop grâce et mauvaise ....
Ma suggestion : Recette a voir totalement ....
marie

paris brest
pate a choux tres plate creme supers grasse
Ma suggestion : moins de beurre plus d explications
marie

paris brest
pate a choux tres plate creme supers grasse
Ma suggestion : moins de beurre plus d explications
angaya

Quel dommage
La crème au beurre gache tout. Elle est beaucoup trop grasse et lourde.
Ma suggestion : Moins de beurre
Angaya

Gourmande du bout du monde
Déception !! En suivant la recette à la lettre (sans poche à douille pour faire joli),
pate à choux raplapla et surtout crème au beurre écoeurante.
400g de beure c'est beaucoup trop !!
Ma suggestion : Diminuer le beurre et augmenter la dose de farine dans la pâte à choux.
virginie

recette mal expliquée
recette tres mal expliquée il manque des choses surtout pour la fin !!!
Damien

recette complètement nulle
recette de la pate a chou correcte au detriement de celle de la crème au beurre qui malheureusement gâche la recette et est complètement faussée !
jean pierre

nul
nul recette incomplète
Utilisateur anonyme

dessert