Paris-Brest
Chantal
-
Panic95 -
Panic95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305555-paris-brest
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305555-paris-brest
Ah j'ai oublier par contre, je ne peux pas donné l'avis sur la pâte à choux car j'ai pris ma propre recette ! Mais la crème au beurre, un délice ! Tout le monde aime .. Mais chacun ses gouts.
Alors moi je l'ai fais, et super !! Tout le monde en a raffoler ! Peut-être un peu moins de beurre, mais sinon très bonne recette !
Alors, moi je l'ai essayer et c'était super !!
Sa a très bien fonctionner, mettre un peu moins de beurre, mais sinon tout parfait ! Je recommande !!!
Recette mal excplique creme liquide et non epase manque expliquation
Ma suggestion : Plus de presission
trop bon
Ma suggestion : lutds gf
recette horrible trop de beurre et pâte horrible a ne sur tout pas faire même a retirer cette recette
que dire rien n'est bon je ne suis pas expert en cuisine mais effectivement pate toute plate et creme equerante trop de beurre
Ma suggestion : bien lire les avis avant de se lancer dans une recettes
Très mauvaise recette, pas assez d'explication, trop grâce et mauvaise ....
Ma suggestion : Recette a voir totalement ....
pate a choux tres plate creme supers grasse
Ma suggestion : moins de beurre plus d explications
pate a choux tres plate creme supers grasse
Ma suggestion : moins de beurre plus d explications
La crème au beurre gache tout. Elle est beaucoup trop grasse et lourde.
Ma suggestion : Moins de beurre
Déception !! En suivant la recette à la lettre (sans poche à douille pour faire joli),
pate à choux raplapla et surtout crème au beurre écoeurante.
400g de beure c'est beaucoup trop !!
Ma suggestion : Diminuer le beurre et augmenter la dose de farine dans la pâte à choux.
recette tres mal expliquée il manque des choses surtout pour la fin !!!
recette de la pate a chou correcte au detriement de celle de la crème au beurre qui malheureusement gâche la recette et est complètement faussée !
nul recette incomplète