Saucisson au chocolat

Valérie -  
 Ema -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305461-saucisson-au-chocolat

Ema

Gateau au chocolat
J ai adorée c etait trop bon!Un vraie délice!
Ma suggestion : Mettre du sucre glace par dessus.
Gigi

Très bon
Recette sympa je varie les biscuits pour changer le dernier rocher coco. Hum très bon
Mymy

Gâteau
Très bon un peu sucre mais succulent et simple a faire
Timei24

Excellent!
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de ma fille et les gens pensaient que c'était un vrai saucisson!! effet garanti et en plus c'est délicieux!
succès auprès des grands et petits!!
Elodie du 77

Hummm!!!!!
C'est un délice j'en ai fait pour ma crémaillère et tout le monde as aimé moi par contre je l'ai saupoudré de sucre glace
Monika

Super
Délicieux ! Je ne mets pas de chamallow, je trouve que ça ne sert à rien. Bien le laisser au minimum 6 heures au réfrigérateur pour le déguster ! Un vrai régal qui épate toujours les invités !
Utilisateur anonyme

saucisson au chocolat
Parfait
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Génial
Amusant à faire, rapide, adaptable (j'ai mis boudoir et meringue) et il fait son petit effet visuel et gustatif !
Utilisateur anonyme

Parfait
Marion

Parfaite recette!
Très bonne recette et effectivement avec les spéculoos le mélange est parfait !
Utilisateur anonyme

miam miam :D
merci pour cette recette, toute simple et excellente !
Ma suggestion : personnellement je ne suis pas très sucre, j'ai mis 80g de sucre la 1ère fois, puis 50g de sucre et 80g de beurre la 2ème et là c'était parfait pour nous!
Utilisateur anonyme

rigolo
tres sympa , surtout a deguster entre amis a noel autour de la cheminee, ca leurs a beaucoup plus!!!
Ma suggestion : pas facile pour mettre en forme bien ronde
Kahelin06

Original !
Très bonne recette et originale surtout, histoire d'épater les amies et leurs enfants au gouter ou très bon pour accompagner le café ;

Ma suggestion : Personnellement j'ai choisi des spéculos pour le biscuit et c'est vraiment bon...
Listy

Résultat sympa et ... sucré !
Cela fait vraiment penser à un saucisson mais vraiment trop sucré à mon goût !
Pascale

Sublîme
J'ai transmis votre recette à ma famille, restaurateur à Washington ; ils n'arrêtent pas d'en préparer.
Les clients en redemandent...

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année.
Utilisateur anonyme

Très bon
Je remplace les chamallows (que nous n'aimons pas) par des biscuits type spritz et c'est excellent.

Ma suggestion : Fait au chocolat au lait et cette variante a été très appréciée par tous les copains de classe de ma fille... ainsi que par la maîtresse !
Sabrina

Impressionnant !
Super recette, pour un vrai effet saucisson je conseille d'oublier la noix de coco à la fin et de le rouler dans du sucre glace. Les marshmallows ne sont pas indispensables ou alors diviser la quantité par deux. C'est assez sucré, ça peut être ecoeurant donc je pense que c'est mieux de diviser par 2 la dose de beurre et sucre. Ça fait un super effet visuel en tout cas. Merci !
Mathilde

Bonne recette
Je ne pense pas que le Marshmallows soit obligatoire. Sinon, c'est une bonne recette ! Bravo.
Elo

Problème
Alors au niveau du goût c'est impeccable mais je n'arrive jamais à obtenir un saucisson. A chaque fois, le chocolat s'étale dans le papier d'aluminium et j'obtiens un truc...
Annette

Parfait
Le mélange est très bien équilibré et en plus d'être très bon, c'est une idée de cadeau vraiment originale.
Ma suggestion : Très bon aussi sans les Marshmallows.