Carottes confites au miel

Laura -  
 Sanser -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305364-carottes-confites-au-miel

Sanser

Un régal à faire absolument__J ai mis des pomme de terre avec hummm
Lise

Excellent avec canard confit et pommes de terre à la dauphinoise
Merci pour cette belle recette facile à faire.
ouri

Délicieuses, ces carottes !
nadou

bonne recette a servir aussi avec de la POLENTA
audele

Excellent, j'ai fait cela avec un magret, et tout le monde était content........J'ai fait avec de la moutarde allemande (moins forte).
Élisabeth

sellent avec les petites carottes nouvelles entières !
Latika

Très bon !!!
Délisieux
myBotty Messages postés 6 Statut Membre

Coquelets aux herbes et carottes glacées au miel d'accacia
Sylv93 Messages postés 10 Statut Membre

Hummmmmm
Vraiment très bon. Cuisson un peu plus longue que dans la recette.....en fait il faut surveiller et arreter quand elles sont à votre gout: croquantes ou un peu plus cuites.Je rajoute un peu d'eau paendant la cuisson
Alex

Très bonne recette
Les carottes sont croquante et savoureuses
Ma suggestion : J'ai également précuit les carottes 20min à l'eau.
Utilisateur anonyme

Agréable.
Très agréble gustativement, mais des carottes vraiment trop croquantes à mon goût.
Ma suggestion : D'abord précuire les carottes environ 1/4 d'heure.
Les carottes caramélisant très vite, prévoir un fond de bouillon de volaille pour arroser.
Utilisateur anonyme

Excellente recette!
Utilisateur anonyme

Bon mais sans plus
Un accompagnement original qui s'accorde bien avec des volailles mais pas extraordinaire non plus !
Utilisateur anonyme

Une idée orignale
Il faut faire attention pour que cela ne devienne pas du caramel. Je n'avais pas de moutarde à l'ancienne, j'ai utilisé de la normale mais un peu moins.

Ma suggestion : Je m'en suis servi avec un mélange de légumes haricots-brocolis-champignons et poulet
agrémenté de couscous.
Manoushka

Excellente recette
Mélange d'ingrédients très savoureux.
Ma suggestion : J'ai dû faire dans un premier temps précuire les carottes afin qu'elles soient bien fondantes à la dégustation !
Florent

Crème fraîche
Très bonne recette.
Ma suggestion : Un peu de crème fraîche en fin de cuisson donne un goût fort sympathique.
Odile

Conseil
Ma suggestion : Allonger le temps de cuisson d'un bon quart d'heure.
Laurence

Variante
Très bonne recette, je la fais régulièrement et mes enfants adorent.
Ma suggestion : J'ajoute aussi quelques raisins secs pendant la cuisson.
Béatrice

Original et très bon
J'ai réussi à faire manger des carottes à toute la famille. J'ai même mixé le reste pour mon plus petit enfant.
Sylvie

Très très bon
Vraiment très bon. J'adore le sucré/salé et cette recette est parfaite pour moi...
Ma suggestion : Elles étaient un peu trop croquantes, donc la prochaine fois je les laisserai cuires un peu plus longtemps.