Petits fondants au chocolat en ramequin

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305345-petits-fondants-au-chocolat-en-ramequin

1. Cette recette fait combien de ramequins?
  2. Parfait
  3. J'adoré
    Délicieux et très facile :)
    Ma suggestion : très bon!!
  4. Grrrr
    je le conseil
    Ma suggestion : bon
  5. Délicieux et facile à faire
    Nous avons adoré cette recette, de plus la quantité de beurre est moindre comparé aux recettes de moelleux habituelles, résultat: Des moelleux supers bons et légers!
  6. V
    Sette recette tout le monde le connait t faiw um gateau simple:1tablette de chocolat et 125g de beurre au microde ou o bain marie ,4ouef ,125g de farine'125de sucre ,la moitier d'un sachet de levure chimique,une ptit pincer de sucre vannille
    Ma suggestion : Io
  7. Fondant
    J adore mais enfant adore
  8. Trop bon !
    C'est délicieux et facile à réaliser, merci pour la recette tout le monde à aimer !!!
  9. Trop bon
    D?licieux, ma famille a ador?
    Ma suggestion : tr?s bon
  10. Fondant Au Chocolat en ramequin
    Corinne Sevestre
    J'adore le chocolat et je Maître faire cette recette bientôt qui est vraiment Fondant au chocolat en ramequintrès facile et sera délicieuse. Merci.
  11. Riri
    Très bon
  12. Fondant
    C delicieux c un régale c trop bon j adore il faut absolumet que vous y goutiez
    Ma suggestion : Faut le preparer 1 heure avant la degustation
  13. Recettes parfaite et facile
    Je suis chef de cuisine et le dessert numero 1 est ces fondants au choolat merci
  14. Chokolato myam myam
    C'est un delice mmyam yammm :-)
  15. J adore
    C super bon
  16. Simplissime et ultra rapide
    Bonne recette
  17. Yam
    C'est trod
    bon
    Ma suggestion : J'adore
  18. Yam
    C'est trod
    bon
  19. Yam
    C'est trod
    bon
  20. Superbe idée
    Moi dans mes petits fondant aux chocolat je mets du chocolat milka et c'est vraiment très bon je vous le conseille!
  • 1
  • 2
  • 3