Compote de coings

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305282-compote-de-coings

1. Facile, délicieux
  2. facile et très bonne
  3. Très bonne et facile à realiser
    Merci
  4. très facile sa mérite un 5 étoile____
  5. je fais presque pareil sauf que: je cuis les coings entiers (après les avoir lavés et frottés) 15' en cocotte minute. A la suite de quoi je les épluche (la peau s'enlève quasiment toute seule. Il ne reste plus qu'à séparer pépins et chair à l'aide d'une fourchette par exemple
  6. 666
  7. VAZI JE VAIS ESSAYER DE LA FAIRE E CHTE DONNE LE RESULTAT

PS; ANIMALDAN(moncue) les enfants sa ne se mixe pas
  8. Vazi je vais essayer sa ma l air ma pas si mal chte donnerai la reponse plus tard
    PS : animaldan(moncue) t trop con les enfants sa ne se mixe pas a moin que tu sois un de ses enfant mixable
  9. Trop drôle le texte :faut mixer les enfants MDR !
    Ceci dit je préfère les coings sans pommes et ajouter cannelle et gingembre plus sucre de canne miam miam !
  10. Je ne suis pas sûr d'avoir nien compris... Faut passer les enfants au mixeur..??
  11. Génial
  12. Très acide
    Ne pas hésiter à ajouter plus de pommes...
  13. Pommes
    Ma suggestion : Pourquoi ajouter des pommes à cette compote de coings qui est sublime au goût à elle seule avec seulement un peu de sucre et d'eau à la cuisson ?
  14. Un délice
    Délicieuse recette au goût retrouvé de mon enfance.
    Ma suggestion : Ajoutez un peu de cannelle pour affirmer le goût du coing et servir cette compote mixée au blender dans des verrines avec du pain d'épices émietté.
  15. Congeler pour faire durer le plaisir
    Ma suggestion : On peut garder les compotes plus longtemps en réutilisant des pots de yaourts (ou autres). Manger des coings ou des pommes au printemps, ou les combiner avec d'autres fruits d'été.
  16. Question
    Quelle quantité de sucre ? Merci.
  17. Apre
    La compote est un peu âpre, à mon goût.
    Ma suggestion : Rien à faire, elle est assez sucrée.
  18. Délicieux
    Je me suis régalée. C'était en plus vraiment très facile à faire.
    Ma suggestion : Par contre, il faut mieux cuire les coings à la vapeur avec leur peau. C'est plus facile à éplucher après et il y a moins de perte.
  19. Stériliser la compote
    Ma suggestion : Je remplis à ras-bords des pots à confiture à visser, avec la compote bouillante, et je ferme immédiatement. Ainsi je peux profiter de cette délicieuse compote plus longtemps...
  20. Question
    J'ai des coings dans le jardin et la recette m'intéresse vivement mais quelle est la quantité de sucre ? Merci d'avance.
  • 1
  • 2