Tourte aux champignons
Nathalie
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons
Facile à faire et ne demandant pas trop de préparation. Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté au mélange du persil, 2 gousses d'ail hachées ainsi que des lardons pour remonter un peu le goût des champignons.
Je ne sais pas faire la cuisine (étudiante à plein temps), mais j’ai réussi cette tourte au premier coup.
Ma suggestion : J’ai ajouté un peu de semoule d’ail et des petites tranches de gouda.
Facile à faire et rapide et un vrai régal
Ma suggestion : Pensez aussi à un mélange de champignons (cèpes, girolles etc...) c' est excellent aussi.
C'est délicieux. Mon mari vous donne 10/10, il a adoré et moi aussi je suis entièrement de son avis.
Ma suggestion : Je cuisine toujours les champignons avec une petite échalote, c'est beaucoup plus fin et digeste que l'ail.
Mon fils et mon mari ont adoré. Cette recette fait désormais partie des incontournables !
Ma suggestion : J'ai relevé mes champignons émincés d'un peu d'ail. J'ai ajouté à la préparation de la moutarde et intercalé une tranche de jambon entre mes couches de champignons.
Recette extra simple et délicieuse!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail haché et du persil. De même j'ai mis dans la tourte, entre 2 couches de champignons, des lamelles de jambon.
Une recette facile et rapide. Le succès est garanti.
Ma suggestion : En plus de la moutarde et des diverses herbes, j'ajoute du fromage blanc à la préparation ainsi que du parmesan.
Très simple à réaliser et très goûteux. Mes amis et ma famille ont a-do-ré !
Ma suggestion : J'ajoute dans la préparation un cube ail/persil de Knorr que je laisse fondre. C'est encore meilleur.
Vraiment excellent, pas beaucoup de temps pour cuisiner mais alors enfin une bonne recette sur le net. Quel régal !!!
Ma suggestion : Je mettrai du jambon la prochaine fois.
Bravo et compliments.
C'est très facile à faire et c'est très bon !
Ma suggestion : Je rajoute des lardons et je fais revenir les champignons avec de l'ail et du persil.
Très bonne recette à faire.
Trés bonne recette.
Ma suggestion : Faire le mélange crème fraîche/moutarde et l'incorporer afin que ce mélange parfume l'ensemble dès le début de cuisson.
C'est une recette délicieuse.
Ma suggestion : Pour ma part je fais une cheminée et j'ajoute d'autres champignons comme un mélange forestier, des morilles, etc. Cela parfume d'autant plus la tourte.
Ma suggestion : Je fabrique une cheminée au milieu sur la pâte qui recouvre la tourte. Ainsi la cuisson à l'intérieure est meilleure.
C'est une recette formidable, facile et délicieuse de plus elle est rapide et très goûteuse. Pas une seconde à perdre, lancez-vous !
Ma suggestion : J'ai acheté un sachet de champignons surgelés et rajouté quelques morceaux de jambon.