Tourte aux champignons

Nathalie -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons

Nathalie

Très bonne recette.
Facile à faire et ne demandant pas trop de préparation. Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté au mélange du persil, 2 gousses d'ail hachées ainsi que des lardons pour remonter un peu le goût des champignons.
Benhadid

C'est un délice
Je ne sais pas faire la cuisine (étudiante à plein temps), mais j’ai réussi cette tourte au premier coup.
Ma suggestion : J’ai ajouté un peu de semoule d’ail et des petites tranches de gouda.
Séverine

Tourte aux champignons
Facile à faire et rapide et un vrai régal
Ma suggestion : Pensez aussi à un mélange de champignons (cèpes, girolles etc...) c' est excellent aussi.
Geneviève

Très bon
C'est délicieux. Mon mari vous donne 10/10, il a adoré et moi aussi je suis entièrement de son avis.
Ma suggestion : Je cuisine toujours les champignons avec une petite échalote, c'est beaucoup plus fin et digeste que l'ail.
Delphine

Très facile à réaliser et tellement bon !
Mon fils et mon mari ont adoré. Cette recette fait désormais partie des incontournables !
Ma suggestion : J'ai relevé mes champignons émincés d'un peu d'ail. J'ai ajouté à la préparation de la moutarde et intercalé une tranche de jambon entre mes couches de champignons.
Mélanie

Un régal
Recette extra simple et délicieuse!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail haché et du persil. De même j'ai mis dans la tourte, entre 2 couches de champignons, des lamelles de jambon.
Hélène

Délicieux
Une recette facile et rapide. Le succès est garanti.
Ma suggestion : En plus de la moutarde et des diverses herbes, j'ajoute du fromage blanc à la préparation ainsi que du parmesan.
Delphine

Succulent
Très simple à réaliser et très goûteux. Mes amis et ma famille ont a-do-ré !
Ma suggestion : J'ajoute dans la préparation un cube ail/persil de Knorr que je laisse fondre. C'est encore meilleur.
Catherine

Divin !
Vraiment excellent, pas beaucoup de temps pour cuisiner mais alors enfin une bonne recette sur le net. Quel régal !!!
Ma suggestion : Je mettrai du jambon la prochaine fois.
Roger

Très bonne
Bravo et compliments.
Elisabeth

Avis
C'est très facile à faire et c'est très bon !
Ma suggestion : Je rajoute des lardons et je fais revenir les champignons avec de l'ail et du persil.
Emmanuelle

Avis
Très bonne recette à faire.
Gérard

Moutarde plus crème
Trés bonne recette.
Ma suggestion : Faire le mélange crème fraîche/moutarde et l'incorporer afin que ce mélange parfume l'ensemble dès le début de cuisson.
Natalie

Bonne recette
C'est une recette délicieuse.
Ma suggestion : Pour ma part je fais une cheminée et j'ajoute d'autres champignons comme un mélange forestier, des morilles, etc. Cela parfume d'autant plus la tourte.
Bernard

Cheminée
Ma suggestion : Je fabrique une cheminée au milieu sur la pâte qui recouvre la tourte. Ainsi la cuisson à l'intérieure est meilleure.
Nathalie

Rien de plus facile
C'est une recette formidable, facile et délicieuse de plus elle est rapide et très goûteuse. Pas une seconde à perdre, lancez-vous !
Ma suggestion : J'ai acheté un sachet de champignons surgelés et rajouté quelques morceaux de jambon.