Tourte aux champignons
Nathalie
-
Aurore -
Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons
J ai pourtant suivi cette recette a la lettre mais elle est trop liquide ... Dommage car très bonne au goût et même en la laissant plus longtemps au four
Delicieux! Pour ma Part, j'ai rajoute un oignon et de l'ail aux champignons, Et Rajoute une dizaine de minutes de cuisson.
J'ai fait revenir une échalote avec les champignons de Paris et j'ai rajouté des cèpes, le tout flambé au cognac avant de mettre la crême
très bonne recette et facile à réaliser
Ma suggestion : pour ma part j'ai fait revenir des champignons des bois surgelés dans un peu d'ail et j'ai rajouté du persil
Vraiment succulent, à refaire!
Genial
Pour moi qui débute dans la cuisine, c'est très facile et super bon.
Merci :-)
Extra, j'ai juste rajouté de la moutarde, 2 oignons en petit dés et des allumettes de lardons fumés.
Recette excellente ! Nous nous sommes régalés merci !
Tout le monde en a redemandé et a trouvé délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté dans les champignons des échalotes.
Très bonne base de recette !
Ma suggestion : Toutefois : je l'ai réalisée avec des bolets, une autre fois avec des chanterelles, et une autre fois avec des mousserons de la St Georges. Toutes étaient nettement meilleures qu'avec des champignons de Paris. C'est la tourte aux bolets qui a remporté un grand succès. Note : 20 sur 10 !
Très bonne recette on a adoré merci c'était un régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail et des dés de volaille.
J'ai aimé et surtout c'est rapide la préparation.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail, persil et des girolles, parmesan.
Simple et économique, même les enfants se régalent.
Bonne recette facile à préparer, qui nécessite peu d'ingrédients.
Ma suggestion : Pour ma part, je préfère cuisiner avec l'échalote. J'ai ajouté une sauce au curry faite avec du yaourt blanc et un peu de sel, j'ai aussi préparé une sauce béchamel avec un peu de muscade. Ces goûts se marient merveilleusement bien.
J'ai juste rajouté un oignon et un peu d'ail dans la cuisson des champignons,
ma famille s'est régalée.
Très bonne recette mais il est possible de l'améliorer, selon mon humble avis.
Ma suggestion : Pourquoi pas composer un mélange de divers champignons (cèpes, girolles, morilles, champignons café, etc.) ? Une petite pincée d’épices cajun ? Une pointe d’ail ou un peu d’échalote hachée ? Des dés de poulet ou de dinde ?
J'ai ajouté des morceaux d'escalope de poulet. J'ai utilisé un sachet de 1 kg de diverses variétés de champignons congelés. On sent très bien le goût des champignons. J'ai également fait une cheminée.
Tout le monde est ravi lorsque je fais cette recette à la maison, même ceux qui n'aiment pas les épices en général.
Ma suggestion : J'ajoute des morceaux de poulet émincés. Je fais moi aussi une cheminée et j'aromatise le tout de muscade. Cela rend un délicieux fumet.