Tourte aux champignons

Nathalie -  
 Ok -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305280-tourte-aux-champignons

Ok

Martin

Merci de préciser de ne pas garder le jus la préparation, ça évite des desastres ????
Micka

Merci beaucoup c'est excellent ????????
stricker

facile et très bonne. merci
valou

il faut éliminer le jus de cuisson, attendre que les champignons soient froids, sinon la crème devient liquide et cela devient bien compliquer de souder la tourte . un petit plus : une échalote.
Minnie

Délicieux !!!
Stephanie

Rapide, simple et delicieux!
Nora 10 ans

La toute est super bonne (nommale se et maman qui la fait ! !!)
noha

Très bon état toure
mamieflo

Mes ingrédients étaient trop liquides les champignons rendent du jus et comme c'est chaud
cela détrempait la pâte feuilletée et le jus s'est écoulé pendant la cuisson ! e
C'est ce qui empêche de bien cuire le fond. Sinon c'est délicieux. La prochaine fois je cuirai le fond avant ou sècherait plus mes champignons.
Minnie

Le mieux est de manger la tourte froide avec une salade!
Minnie

Recette parfaite ainsi, ce n est pas la peine de rajouter quoi que ce soit. En revanche, faire cuire la tourte un peu plus longtemps dans le four sinon la pâte ne sera pas assez cuite.
Chantal

Je la préfère avec du roquefort c est un délice pour toute la famille
Sukie

Vraiment tres simple et très bon. Suivant les commentaires, j'ai ajouté un peu d'échalotes et du persil en fin de cuisson, et j'ai fait cuire 10 minutes de plus.
La préparation me paraissait trop liquide à mon gout, aussi, j'ai ajouté un peu de fromage.
servie avec une petite salade verte par exemple c 'est un délice.
pompom

c'est exactement la recette que je cherchais, merci
Sharon

Tourte
Le gout est super mais il faut la laissé plus au four.
Utilisateur anonyme

tourte aux champignons
Les ingrédients ne reste pas a la pate ces domage
Ma suggestion : cuire plus les chapignons
Dorine

Avis de Dorine
J'ai rajouter des pavés de saumon émiété , excellent !! Tout le monde a apprécier.
Ma suggestion : Rajouter un oignon, un peu d'ail et un filet de sauce d'huitre (pour "casser le gout de mer")dans le mélange champignon-saumon
nabru

nabru
super, j'ai juste ajouté un peu de persil, ail, échalote et une goutte de whisky. excellent, gros succès auprès des convives.
Ma suggestion : voir ci-dessus.
Mimi meryame

Tourte aux champignon
C'est la deuxième fois que je la fait mais et mes enfant et mon Marie en raffole.