Poulet rôti

Dominique Françoise -  
 Marieme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305213-poulet-roti

Marieme

Ce bon
Jenny

Un régal les enfants adorent
lysdorient

super recette , attention a bien adapter le temps de cuisson au poids de notre poulet .. rien a y rajouter , simple , facile et bon ;-)
S

Super am am
Dulcelina

Rien à dire , parfait . On peut le mettre avec des pommes de terre , sauce piquante ou tomate bolognaise. Voilà. Mais sa reste parfait et je vous le conseille.
Canie

Poulet roti
Très super
Ma suggestion : C'est koi Leche frite
Benejoburg

Excellent et très facile a faire! J'ai mis les poulets dans la lèche frite directement avec des morceaux de butternut et patates douces, un régal
Innocentia

Poulet
ses deLisieux
Ma suggestion : lol
Amandine

Excellent
poulet excellent tendre pas sec du tout, la peau croustillante, un goût à tomber par terre... bonne recette je la garde !!! (je ne met pas d'ail car je n'aime pas mais vraiment bon )
Ma suggestion : aucune
Virginie

Poulet au thym
trop bon...recette simple et excellente. ..un vrai régal. ..le poulet fermier que j ai acheté en direct chez le volailler valait bien ça. .....j ai rajouté des champignons de paris, ils ont cuit dans la sauce ....le tout servi avec des spaghettis. ...hum trop bon.....
Ma suggestion : rajoute des champignons de Paris ....
Salma

Simplement succulent!!!
Excellent!!!!! Le meilleur poulet rôti que j'ai mangé de toute ma vie. Ça fond dans la bouche Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Ajouter une feuille de laurier. Des pommes de terre en quartier et des rondelles de carotte cuites au four dans la même marinade que celle utilisé pour le poulet. Sinon rien à ajouter
Cinthia

Parfait!
Le meilleur poulet rôti jamais fait! Plus que la recette, c'est la méthode de cuisson qui fait la difference.
Julie

Délicieux
Recette délicieuse simple et savoureuse, poulet juteux, sain ! Un régal !!
Cinthia

Cuisson => tendre, juteux, croustillant
Je n'ai suivi la recette que pour le mode de cuisson.

Je n'avais JAMAIS réussi un poulet rôti auparavant et celui-la était le meilleur que j'ai goute de ma courte vie!
Ma suggestion : Ne pas hésitez a mettre du citron dessus et dedans.
Josiane

Poulet rôti
Très bonne recette cela change à refaire pour les enfants merci
Valouw

Miam Miam
Excellent !!! Recette parfaite, poulet tendre et gouteux !!! tous le monde a ador? !!!
Ma suggestion : aucune suggestion rien a ajouter !!!
Leila

Poulet rôti
Très facile a faire super bon !!!
Ma suggestion : J avais pas de thym sec donc j ai mi des herbe de Provence et une branche de thym frai sur le poulet.
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

tres bon
tres bon j ai varie les herbes n ayant pas tout a disposition mais bonne recette
Utilisateur anonyme

Goûteux et juteux!
Alexia

Miam
Par contre je me suis pas embêtée a mettre les herbes sous la peau, j'ai tout mis dessus et c'était très bon! (en aillant laver le poulet évidemment..)
Très bonne recette!