Poulet rôti

Dominique Françoise -  
 Ghi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305213-poulet-roti

Ghi

Très bonne recette, simple et tout le monde c'est régalé.
Accompagné de haricots du jardin et pomme de terre nouvelles, c'était délicieux.
Gratitude infinie ???? pour cette recette.
Goyon

Très bien.merci
Concombre grillé

Recette facile et digestive. Je l'ai préparé avec un demi poulet et ça a fonctionné
cocorico

bonne recette
pus

gem

on ignore la durée de la cuisson
Antoinette

Très bonne recette, le temps de cuisson devrait être 180 degrés maximum normalement pour un poulet ! En dehors de ça je la recommande vivement.
snoopymo

Très bonne recette. Temps de cuisson au four 220° 1 h pour un poulet de 1,5 kg. A refaire.
Elsisto

Il ne faut jamais laver une volaille au risque de faire proliférer des bactéries
Jlennon

Il n’est surtout pas recommandé de laver son poulet... risque majeur de prolifération des bactéries: ne suivez pas cette recette
Jeanko

Excellente recette ! Je n'ai pas lavé le poulet non plus ;)
Skidder67 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette merci beaucoup ! Par contre attention à cette recommendation :

"Les autorités sanitaires européennes rappellent qu'il est dangereux de laver le poulet cru avant de le cuire, sous risque d'être affecté par une bactérie. En juin, la Food Standards Agency (FSA) suppliait les consommateurs de ne pas laver le poulet."
Marc

Recette trop banale et poulet très sec
Tanko

Excellent
Oda

Je refais la même, encore et encore, recette si simple et résultat tellement excellent
Yaheya

Pas mal
lesmoi

Le poulet est moelleux et le jus est excellent pour accompagner des pommes de terre ou des légumes.
Je n'ai pas lavé le poulet. Je n'ai pas compris ce que ça pouvait ajouter.
Je précise que j'avais acheté un poulet fermier bio.
L?a

C'est très bon
Phlegm

Excellent!Je conseille cette recette. J'ai ajouté un peu de gingembre.
MAY

Simple et excellent