Houmous

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305042-houmous

1. Pour etre facile c'est facile
    Mer
  2. Simple... efficace
  3. Dans le hummus libanais il y a de la crème de sesame (Tahini) Ingrédient clé !
  4. Une excellente recette rapide efficace et juste un régal comme entrée tout le monde l'apprécier merci
  5. extra! merci
  6. Superbe recette ! Je ne me lasse pas du Houmous ! <3
  7. Bonjour, peut on tout mettre au blender ?
  8. Que de superbes retours ! On m'a même demandé la recette. Perso j'ai adoré ! Merci
  9. Attention à l' ail surtout si il est frais! J'ai ajouté un peu de cumin et ai dilué avec un peu d'eau pour l'assouplir.
  10. Trop de citron.
  11. Très bien ! Bonne recette et simple. J'ai mis un peu pus d'ail ( mais ça c'est chacun son goût) et plus de citron aussi!

Je ne mettrai la menthe qu'au moment de servir!

Merci
  12. J'adore facile pas cher et délicieuse. Perso j'ai mis plus d'ail et du cumin à la place de la menthe une fois et je préfère la version originale avec la menthe à la fin.
  13. Bon, mais même en mettant moins d'ail il est encore très fort. J'ai aussi diminué la quantité de citron.
  14. un peu trop d'ail à mon goût, alors que je n'ai mis que 2 gousses, une seule suffit
  15. Hoummos qui pique
    Hoummos onctueux mais trop citronné et trop d'ail.
  16. a mon avis il manque un ingrédient essentiel
    la taina!! vs n'en mettez pas? c'est la premiere fois que je vois du hommous sans taina....
  • 1
  • 2
  • 3