Salade d'endives aux pommes et noix de Grenoble

Magalie -  
 Josy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305026-salade-d-endives-aux-pommes-et-noix-de-grenoble

Josy

Très bon
AsticotArdent40 Messages postés 1 Statut Membre

Taïmé

Moi les endives j’aime tellement ça que je les coupe en quatre dans le sens de la longueur. Je fais donc des petits bâtonnets d’endives avec à côté une petite sauce vinaigre citronnée ou ce qu’on a envie c’est super bien pour le régime et puis puis c’est trop bon quoi voilà.
pit

Monica

Josette

Monica

Bonne idée de salade d'endives
Nana

chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Génial comme recette. J'ai suivi la recette à la lettre et on s'est bien régalé!
sainta

remplacez les pommes Gala, pleines de pesticides,par des Boskop ou des reinettes
chris

super recette agréablement surprise
Carlina

Excellente recette qui est fraîche à souhait et qui ne laisse jamais indifférents les convives ...
Ines

Super recette
Jai retire le gruyère et remplacer par des cubes boursin aux 3 noix
Excellent !
Tati

C'était délicieux. Je ne connaissais pas l'huile de noisette. Ca donne un super moelleux à la vinaigrette. Le top.
mersoise1 Messages postés 106 Statut Membre

toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site.
Amelie

+++
Très bon simple a faire
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre

salade d'endives aux pommes et noix de Grenoble
Recette assez cher
Sandy

Salade
Salade fraiche,bonne et très simple à réaliser. Huuuum! Je me suis régalé
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Frais, simple, gouteux
Utilisateur anonyme

excellente salade
Très bonne salade et tres facile surtout la sauce elle est excellente bravo et merci.
Josette