Salade d'endives aux pommes et noix de Grenoble

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305026-salade-d-endives-aux-pommes-et-noix-de-grenoble

1. Très bien
  2. Très bon
  3. Moi les endives j’aime tellement ça que je les coupe en quatre dans le sens de la longueur. Je fais donc des petits bâtonnets d’endives avec à côté une petite sauce vinaigre citronnée ou ce qu’on a envie c’est super bien pour le régime et puis puis c’est trop bon quoi voilà.
  4. Bonne idée de salade d'endives
  5. Génial comme recette. J'ai suivi la recette à la lettre et on s'est bien régalé!
  6. remplacez les pommes Gala, pleines de pesticides,par des Boskop ou des reinettes
  7. super recette agréablement surprise
  8. Excellente recette qui est fraîche à souhait et qui ne laisse jamais indifférents les convives ...
  9. Super recette
    Jai retire le gruyère et remplacer par des cubes boursin aux 3 noix
    Excellent !
  10. C'était délicieux. Je ne connaissais pas l'huile de noisette. Ca donne un super moelleux à la vinaigrette. Le top.
  11. toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site.
  12. +++
    Très bon simple a faire
  13. salade d'endives aux pommes et noix de Grenoble
    Recette assez cher
  14. Salade
    Salade fraiche,bonne et très simple à réaliser. Huuuum! Je me suis régalé
    Ma suggestion :
  15. Frais, simple, gouteux
  • 1
  • 2
  • 3