Tarte à la citrouille

Celia -  
 Claudie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304965-tarte-a-la-citrouille

Claudie

Recette délicieuse avec un peu de coriandre
Lilou

Recette très bonne, merci!
J'ai quand même fait quelques modifications :
600g de potiron
50g de comté, meilleur que du gruyère et qui se marie très bien avec le potiron
seulement 3 cs de parmesan sinon on ne sent plus le potiron
En plus du persil, 1cc de coriandre fraîche
Lilou

Recette très bonne, merci!
J'ai quand même fait quelques modifications :
600g de potiron
60g de comté, meilleur que du gruyère et qui se marie très bien avec le potiron
seulement 3 cs de parmesan sinon on ne sent plus le potiron
En plus du persil, 1cc de coriandre fraîche
Nathalie

Excellente recette. J'ai précuit la pâte pendant 15 minutes, ce qui m'a permis de ne pas utiliser de blanc d'oeuf. Je n'avais pas de parmesan, aussi j'ai tout simplement utilisé 100 grammes de gruyère à la place. Par contre, j'ai doublé la quantité de citrouille.
titine

Très bonne recette a refaire
victime bolosse

pas asser detailler mais bon
OO

Excellent !
Tout le monde s'est régalé !
Ma petite variante, j'ai mis du laban au lieu de la crème fraiche. Délicieux !
Merci pour cette recette.
Rouzzi

Excellent ! Moi j' ai mis de la coriandre fraiche a la place du persil et un peu de curcuma ! Une tres bonne recette !
nanelleh

Une recette impeccable. C'est très bon et facile à réussit. N'hésitez pas à augmenter la quantité de purée !
Marc

Excellente recette! Mon petit d'un an et demi a adoré! Je n'ai pas mis non plus le blanc d'oeuf (inutile si on mange tout de suite), et j'ai mis des miettes de jambon, sinon je m'en suis tenu à la recette de base qui va très bien ainsi.
Alex

Très bonne recette ! Nous sommes végétariens, donc elle nous convenait parfaitement ! Mon petit garçon a adoré !
Nat

excellente recette les petits et les grands ont adoré !
tina_a Messages postés 7 Statut Membre

excelente tarte.
J'ai remplacé le gruyere rapé par du Munster -Geromé ( avec du cumin ) cette epice est vraiment delicieuse avec le potiron , si on ne trouve pas ce fromage on peut tres facilement mettre simplement le cumin en poudre ,
CocoAb Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment très bonne !!!
Je n'ai pas mis de blanc d'oeuf sur la pâte et cela n'a pas été un problème pour conserver le croustillant.
Je l'ai faite avec des lardons donc je n'ai pas salé la préparation, ce fut succulent... un régal.
Krounch

très bonne recette, je l'ai aussi faite sans blanc d'oeuf et ça passe super!
j'ai rajouté un peu de fromage de chèvre et du pesto, et ça rajoutais un gout pas désagréable du tout!
Elya31

excellente tarte même avec quelques changements
Je n'ai pas mis de blanc d"oeuf sur la pâte brisée et ça n'a pas eu d'incidence, elle était délicieuse !!! Et à la place de la crème j'ai utilisé du tofu soyeux.
Lydia

Tarte à la citrouille
Très bonne recette pour un dîner équilibre. Simple et délicieux
Utilisateur anonyme

Bien pour faire manger du potiron
Fait avec du butternut
c'est bon surtout en rajoutant soit du jambon soit des lardon car sinon pas trop de gout
Utilisateur anonyme

Atrium
Excellente recette
Ma suggestion : J'ai ajouté un second oignon aussi et des dès de jambon. Plus avec le gruyere rapé, un rapé de mozzarella pour le fondant.
Céline

Excellentissimr
Énorme , moelleux avec du goût
Ma suggestion : Du thon en plus !