Tarte au potiron

Céline -  
 pompier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304923-tarte-au-potiron

pompier

nonnon

bofbof
Wendyweedywill

eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

En cours de cuisson
L'ajout de muscade a été omis dans la recette
Robert

Nul
Moi qui n aime pas le potiron j ai goûter est c'était plus affreux que celui de ma maman
Ma suggestion : Ne donner pas cette recette sur votre blogue
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
très bonne !!!
jeanine-s Messages postés 2 Statut Membre

à refaire
nous avons apprécié
talulla

Déçue
J'ai été déçue du résultat... Je la trouve trop sucrée (enfin après ça dépend du potiron qu'on prend, le mien devait être particulièrement sucré), il n'y a pas assez de potiron (et encore j'en ai mis 350 g au lieu de 250gr). faire cuire le potiron dans l'eau ça rend vraiment trop d'eau après ... Je ne sais pas si je la referais, et dans le cas où ça arriverait, je diminuerai les petits suisses, le sucre,, et je rajouterai beaucoup plus de potiron.
Ma suggestion : - de sucre
+ de potiron
Utilisateur anonyme

Tarte au potiron
Extra mes petits enfants se sont régalés l'hiver dernier, vu ce temps de juillet, je vais en faire une demain!!!
Albert

Nul
C est pas bon
Ma suggestion : Arrêter
Lucie

Très bon
Je mettrais moins de sucre (divisé par 2) chacun ses goûts mais c'est délicieux.
Utilisateur anonyme

Extra
Extra et encore plus fine en remplaçant la Maizena par de la crème de riz.
Utilisateur anonyme

Question
Il manque la température du four pour la cuisson...
Michèle

Avec du giromon
En Martinique, on fait cette tarte avec du giromon, j'y ajoute quelques écorces d'orange confite (que je prépare moi-même avec les oranges du jardin non traitées) ainsi qu'un peu de cannelle.
Célia

Délicieux
Très rapide et facile à faire, délicieux.
Amélie

Délicieux
Très bonne recette. J'ai retrouvé le même goût que lors de mon voyage en Australie où il y en avait. Merci.
Christelle

Excellent
Excellente recette que tout le monde a aimée alors que personne n'aime le potiron ! Très bonne recette pour en manger.
Colette

Potiron sucré
Toute la famille a apprécié !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de cannelle et c'est délicieux !
Stéphanie

Déçue
J'ai essayé : à moins d'avoir loupé une étape, nous avons trouvé cela un peu fade. Nous n'avons pas aimé. Par contre, la présentation était belle !
Stéphanie

Superbe
Cela faisait longtemps que je cherchais une recette de tarte au potiron et c'est vraiment une réussite, merci.