Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes
Aurélie
-
Renee -
Renee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304914-spaghettis-aux-saint-jacques-et-aux-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304914-spaghettis-aux-saint-jacques-et-aux-crevettes
Merci pour cette recette
délicieuse. La sauce est un peu courte et il ne faut pas hésiter à préparer
une sauce tomates simple, type napolitaine préparée avant, ou simple type Barilla et l'ajouter à la sauce de base. On peut utiliser de la pulpe de tomates cuite doucement avec oignons, sel et poivre et un peu d'ail.
J'ai pourtant suivi à la lettre la recette mais ma sauce n'était pas très liquide et je n'ai donc pas eu grand chose à la fin, dommage. Je retenterai une prochaine fois autrement.
Très bien.
Ma suggestion : Il ne faut pas égoutter les spaghettis, il faut les mettre dans la sauce et même ajouter 1 ou 2 cuillères de l'eau de cuisson, comme en Italie. Les mélanger sur le feu 1 à 2 minutes. C'est meilheur, les pâtes sont mieux enrobées de sauce. Servir tout de suite.
Je ne suis pas une grande cuisinière mais avec ce plat, l'effet est garanti ! Merci.
Faire une cuisson plus courte pour les Saint-Jacques.
Ma suggestion : Le pastis donne une touche anisée vraiment excellente.
Il fallait y penser de mélanger des spaghettis avec des crevettes et des coquille Saint-Jacques ! En tout cas, merci beaucoup, c'est super bon.
Ma suggestion : Peut-être peut-on aussi ajouter des coques ?
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu trop long selon moi, les St-Jacques deviennent élastiques.
Un vrai régal ! Tout le monde apprécie beaucoup cette recette.
Ma suggestion : Decortiquez les crevettes. Faire un bouillon avec les têtes et les carapaces, filtrez. Faites cuire les spaghettis dedans et vos pâtes auront le goût de crevettes.
Très facile, beaucoup d'effet.
Ma suggestion : J'ajouterais un peu d'aneth.
Cette recette : c'est l'Italie dans l'assiette.
Facile, rapide et mieux qu'au restaurant.
Il manque des précisions sur les gambas dans la liste des ingrédients. J'ai donc fait la recette sans celles-ci.
Très bon, très facile à faire, un repas pour un minimum de temps.
Ma suggestion : J'aime bien les plats en sauce donc je rajoute plus de crème fraîche que prévu dans la recette. Et ne pas hésiter à mettre beaucoup de crevettes et noix de saint-jacques. Un régal !