Spaghettis aux Saint-Jacques et aux crevettes
Aurélie
-
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre -
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304914-spaghettis-aux-saint-jacques-et-aux-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304914-spaghettis-aux-saint-jacques-et-aux-crevettes
Toute la tablée s'est régalée !
Je n'ai rien modifié à la recette excepté que j'ai augmenté les quantités de St Jacques et de crevettes.
Un véritable délice vraiment extra... Rien à ajouter!!!
A faire absolument
Mon mari a adoré... Et moi aussi!!!
Ma suggestion : J'ai également mis + de crème.
Super bon délicieux
tres bonne recette a faire absolument
C très très très huuuummmmm
Ma suggestion : G juste rajouter plus de crème pour éviter que ce soit trop sec. Et j'ai fait ça avec des tagliatelles
très apprécié par mes invités et ma famille.
A refaire.hum!!!!
Je viens de quitter la table, ce plat est excellent tout simplement ! Je ne l'ai pas fait avec des spaghettis mais avec des linguinis trop trop bon ! Merci !
Très bonne recette, ne pas hésiter à mettre 2 à 3 cuillères de crème en plus pour des pâtes al dente !
Mieux qu'au resto, j'adore cette recette !
Selon ce que j'ai dans le frigo parfois je remplace les St Jacques par du saumon ou je ne mets que des crevettes...
C'est toujours un délice !
Ma suggestion : J'ajoute un peu de crème et une à deux cuillères de concentré de tomate.
Faire vraiment attention à ne pas faire trop cuire les pâtes.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de crème liquide car les pâtes fraîches boivent beaucoup et ajouter des rondelles de chorizo.
Un vrai régal ! Trop facile à réaliser !
Personnellement, j'ai remis 2 min les noix dans la sauce .
Une explosion de saveurs ! Hyper simple mais un résultat spectaculaire.
Ma suggestion : J'ai déglacé avec un verre de vin blanc.
Ce plat très facile à réaliser fait danser les papilles !
Ma suggestion : N'ayant pas de citron, j'ai déglacé avec un verre de vin blanc.
Très bonne idée, moi je déglace au vin blanc et j'ajoute des tomates cerises. J'ajoute aussi de l'eau de cuisson des pâtes, et je mets le persil finement haché à la fin.
Délicieuse. Elle demande de la surveillance, sutout pour la sauce. La mienne a tourné... Merci.
Ma suggestion : Pour réussir j'ai ajouté de la crème mélangée avec un jaune d'oeuf. Effet garanti.