Ailes de poulet confites

Edwige -  
 Linda-eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304856-ailes-de-poulet-confites

Linda-eve

Yummy!!!
Mon homme adoron le sucre sale donc recette suculente!!!
Utilisateur anonyme

Très bon ..
.. et facile à faire
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

Rapide et délicieuse
Je ne fait plus que cette recette, rapide à faire et délicieuse.
Corinne

Miam !
Succulent! mon fils adore avec la sauce sur le riz
Utilisateur anonyme

Humm
Excellent, goûteux, original !
soso3009 Messages postés 1 Statut Membre

Proportion exacte
Un peu sucré à mon goût, et je n'ai pas trop aimé l'arrière goût de je ne sais quoi (peut-être le bouillon de poulet). Mais mon fils et mon mari ont adoré.
Elisabeth

Génial
Super délicieux. Même mon fils, qui n'est pas trop viande, m'en a redemandé et mes inviter ont adoré donc j'ai donné la recette à ma sœur de cœur et idem de son côté.
Ma suggestion : La seule chose que j'ai changé : j'ai badigeonné les pilons ou ailes de moutarde, deux fois : encore meilleur et un grand merci.
Céline

Excellent
Très facile à réaliser et super rapide. La réflexion des enfants : succulent.
Merci.
Elisabeth

Mélange sucré-salé génial
J'avais des a priori sur la cuisine sucrée-salée mais franchement, mon fils de 11 ans a adoré, surtout qu'il est difficile. Encore merci.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté tomate, thym, laurier et poivre.
Houda

Très bon
Bon selon mon mari (moi je suis végétarienne), merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté des graines de sésame à la fin de la cuisson.
Asya

Excellent !
Facile et rapide à préparer. Toute la famille a adoré !
Clarisse

Je m'en lèche ecore les babines...
Vraiment trop bon et super simple à faire : viande fondante à souhait. A faire et refaire.
Ma suggestion : J'ai utilisé des pilons de poulet. Merci pour le conseil. J'ai ajouté un piment entier, à ne surtout pas percer bien sûr. Il apporte encore plus de saveur (sans piquer) à une recette déjà excellente.
Géraldine

Délicieux
Excellent, j'ai suivi la recette à la lettre et toute ma famille a apprécié vivement.
Sam

Avec des pilons
On me l'a préparé avec des pilons de poulet. C'est tout aussi délicieux. A accompagner d'un riz thai jasmin.
Berthe

Parfait
Pour l'anniversaire de mon mari c'est de loin le plat qui a été le plus apprécié.
Ma suggestion : Je l'ai essayé avec des pilons et des blancs, c'est savoureux, merci.
Betty

Variante
Excellente recette que j'ai essayée en remplaçant les ailes par des cuisses, c'était parfait. Je les ai servies avec du riz basmati et des germes de soja sautées au wok. Ma famille a beaucoup apprécié et espère en regoûter bientôt.
Ma suggestion : J'ai modifié la recette pour que la viande ait plus de goût (le poulet est souvent fade). La veille, j'ai saupoudré les cuisses de sel de guérande. Le lendemain, je les ai rissolées dans de l'huile d'olive avant de suivre la recette.
Josette

Avis
Facile, économique et rapide.
Ma suggestion : De la coriandre fraîche rafraîchira cette recette à la saveur "chaude".
Nicole

Succulent
Un vrai délice. J'ai mélangé ailes et pilons. Tout est bon, fondant, parfumé à souhait. Merci pour cette recette délicieuse.
Christian

Que c'est bon
Recette essayée hier. Goûteuse et succulente à souhait.
Ma suggestion : Vous indiquez 50 minutes de cuisson. A feu très doux il m'a fallu 2 heures pour que cela soit confit et laqué comme il faut.
Edwige

Recette excelente
J'ai essayé cette recette elle très bonne.
Ma suggestion : A la place des ailes, je mets des pilons.