Ailes de poulet confites

Edwige -  
YakMerveilleux63 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304856-ailes-de-poulet-confites

YakMerveilleux63 Messages postés 3 Statut Membre

Miammiam

Super bon. J’ai fait cette recette avevc une orange faute de citron à la maison à mon goût c’est encore meilleur
ange

trés bon
Azerty

Julie

Mote-line

Délicieux, la prochaine fois j’utiliserai tous les morceaux de poulet !
Poulet

Super ! Je le mets au four pour finir. Un régal.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Un pur délice!
Boris

Je propose une variante avec une finition au four:
Laisser cuire la tout à petit dans la cocote pendant 15 minutes avec le tout
Et ensuite mettre les ailes dans plat allant au four
Mettre quelques louches de la marinade au-dessus des ailes de poulet
Et mettre au four à 220 ou thermostat 7
Retitirer quand c'est bien doré

Boris

Bonne première pour moi

sylvie_p89_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Les proportions sont fausses, il faut 0,50 l de bouillon et non pas 5 litres !
Pour les ailes de poulet, 1kg500 et non pas 5 kg.
Les proportions ne sont plus du tout les mêmes que celles d'il y a 2 ans environ.
Cordialement
Sylvie
encarnacion_d Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!!!!!!! tout simplement, à recommander même pour débutant
Amelie

A refaire
c tait juste trop trop trop bon j'ai ador juste que j'ai mis une cuillere a soupe de miel au cas ou et moi et mon mari on a ador dommage qu' il ni avait que 2ailes de poulets par personnes je la conseil sans problme les yeux ferms
Ma suggestion : aucune
Estelle

Divin
Meilleure recette d'ailes de poulet que j'ai testé! Mon conjoint a adoré et dit qu'il n'avait jamais mangé de poulet aussi tendre et délicieux!
schtroumpf

Délicieux et facile
Trop bonne recette, j'ai changé des trucs et c'était quand même délicieux. J'ai essayé plusieurs recettes dans le genre mais celle-là marche!
J'ai mis du citron vert à la place du citron et du gingembre et j'ai trouvé que les saveurs marchaient complètement.
Alors je le redis: dé-li-cieux.
J'ai remplacé le piment moulu par du tabasco et du piment doux d'espagne(rien d'autre sous la main). Je n'ai pas beaucoup senti cette saveur mais ça n'a rien gaché.
Ma suggestion : Si vous n'êtes pas très gingembre comme moi, n'en mettez pas et remplacez le zeste de citron par du citron vert.
Doussou

Très bonne recette
Un vrai régal. A refaire.
Véronique

Un délice
Excellent, toute la famille a apprécié, même mon mari qui n'aime pas les ailes de poulet :)
Ma suggestion : Je ne savais pas s'il fallait ajouter la marinade dans le bouillon. La cuisson est longue avant que tout soit évaporé. Mais excellent. j'ai ajouté de la coriandre et de la cannelle
Vanessa

Très satisfaite
Une réussite et vraiment très facile à réaliser..mon homme qui ne jure que par les ailerons de poulet fris a adoré! Et moi aussi
Laura

Poulet lacqué
Très bonne recette, beaucoup de saveurs... Premiere fois que Je trouve une recette de poulet lacqué pas trop sucrè Et tres parfumé ...recette a garder Mais il manque peut etre un petit truc
Ma suggestion : Peut etre un peu plus de miel ou de sucre? La prochaine fois jessaierais avec un peu de coriande
Utilisateur anonyme

Ailes de poulet confites
trés bon, merci pour la recette
Ma suggestion : A servir avec du riz blanc
Julie