Poulet au riz
Syl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304641-poulet-au-riz
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304641-poulet-au-riz
Très bon, en plus facile et rapide à préparer!
Simple et bon.. Tout le monde a adoré.. Peu couteux en plus.. Merci
Bonne recette
Très facile à réaliser mais aussi très très bon!! Mes invités ont beaucoup apprécié et c'est une recette que je referai sûrement très bientôt.
Très bon j ai juste ajouté une cuillère à soupe de moutarde super !
Je fais cette recette pour la deuxieme fois.La premiere fois à la maison à été une reussite et pour la deuxieme fois je la fait pour le repas de noël du boulot verdict des collégues demain soir????
Excellent, pratique à préparer, congeler, réchauffer... super recette !
Ma suggestion : avec du riz demi-complet et petits poids en conserve, très bien aussi
toute la famille a aimer. Une recette que je je vais refaire très vite
Plat très réussi...
Vraiment trop bon même avec des petit pois en boite.
Tres bonne recette que je ferais souvent. Merci bien pour cette recette simple et gôuteuse.
Ma suggestion : Moi j'ai substitué Le persil pour un brin de basilic frais. J'ai aussi rajouter deux courgettes et un paprika vert et finalement je l'ai laisser mijoter à la cocotte car la quantité etait trop grande pour mes plats au four.
Toute la petite famille a adoré et on s'est tous reservi!!!
Merci pour votre recette
Toute la famille a été conquise, même les plus difficiles ! Merci pour cette recette facile et très goûteuse !
Ma suggestion : J'ai ajouté une boîte de champignon de Paris, mais suivi le reste de la recette à la lettre.
Trop bon ! Mon mari en a repris 2 fois, c'est la première fois que je fais cuire le riz au four. Merci de partager vos bonnes recettes !
Ma suggestion : Par contre la prochaine fois, je ferai dorer le poulet à part et après je le mettrais avec l'ail, les oignons et les lardons.
Je n'ai pas mis le plat au four non plus, je l'ai laissé dans la cocotte et tout était parfait : riz bien cuit et bouillon bien absorbé. La famille a été ravie ! A refaire.
Un vrai bonheur cette recette. Moi qui adore les plats tout en un, je suis comblée et le riz tout moelleux, le top !
Ma suggestion : J'ai rajouté du chorizo.
Une recette économique et familiale, ma fille de 2 ans a adoré !
Recette parfaite pour le repas en famille, simple, rapide. Elle a fait l'unanimité à table !
Ma suggestion : Je n'ai pas poursuivi la cuisson au four, mais à feu doux dans le fait tout.