Poulet au riz

Syl -  
 Ai -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304641-poulet-au-riz

Ai

13Titia13

Très bon je n'est pas mi de lardon et laisser cuire a la caserol j'ai rajouter quelque olive parfait
Bubur

Super
Farida compaore

J adore
michele.g36 Messages postés 12 Statut Membre

on adore
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

heureusement que les ingrédients sont notés, le reste doit être accessoire ! a chacun de s organiser, bravo
Lou

Très bon repas, à refaire !!!!! et très facile à réaliser........
momo

Four à combien de degré ??????
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

bjr , température du four ? merci de repondre aux questions posées , ou pour ceux qui l ont déjà fait et reussi , temperature du four , merci
Geneviève

Le four doit être à quelle chaleur?
Ce soir, j'essaie de faire la recette sur la cuisinière, j'espère que ça sera bon quand même!...
Aizen

Le bouillon de poule est-il à préparer soi-meme ou s'agit-il des petits bouillons de poule, comme ceux de Knorr/Maggy ?Désolée pour cette question stupide, c'est une personne pas douée en cuisine qui le demande.
katarzyna_m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bonne recette, un grand avantage - j'ai tout fait dans le même plat.
fabienne-s88 Messages postés 2 Statut Membre

poulet au riz
fabienne-s88 Messages postés 2 Statut Membre

trés bon
simple, rapide ... à refaire. Merci !
Ma suggestion : pas de sel. juste rajouté du poivre.
Sandrine

Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser. Par contre je n'ai pas osé terminer la cuisson au four. Une autre fois peut-être.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de petits pois, j'ai utilisé des poivrons à la place.
Funda

Miam miam
Très facile à faire !!! Et très bon
Utilisateur anonyme

tres bon
les enfants on adoré je referais cette recette plus souvent,merci
Amal

Recette bien réussie
Un goût extraordinaire
Ma suggestion : Je replace parfois le poulet par la dinde, c'est toujours aussi bon
Utilisateur anonyme

poulet columbo
super bon
Ma suggestion : avec épices de poulet Colombo les épices vont très bien avec le plat
Utilisateur anonyme

excellent
Une superbe recette qui est devenu un classique à la maison
Ma suggestion : Je fais toute la cuisson dans un wok, et je rajoute du chorizo coupé en morceaux pour relevé le tout