Poulet au riz

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304641-poulet-au-riz

1. Bien bonne recettr
  2. Bonne recette simple et rapide
  3. Très bon je n'est pas mi de lardon et laisser cuire a la caserol j'ai rajouter quelque olive parfait
  4. Super
  5. J adore
  6. on adore
  7. heureusement que les ingrédients sont notés, le reste doit être accessoire ! a chacun de s organiser, bravo
  8. Très bon repas, à refaire !!!!! et très facile à réaliser........
  9. Four à combien de degré ??????
  10. bjr , température du four ? merci de repondre aux questions posées , ou pour ceux qui l ont déjà fait et reussi , temperature du four , merci
  11. Le four doit être à quelle chaleur?
    Ce soir, j'essaie de faire la recette sur la cuisinière, j'espère que ça sera bon quand même!...
  12. Le bouillon de poule est-il à préparer soi-meme ou s'agit-il des petits bouillons de poule, comme ceux de Knorr/Maggy ?Désolée pour cette question stupide, c'est une personne pas douée en cuisine qui le demande.
  13. très bonne recette, un grand avantage - j'ai tout fait dans le même plat.
  14. poulet au riz
  15. trés bon
    simple, rapide ... à refaire. Merci !
    Ma suggestion : pas de sel. juste rajouté du poivre.
  16. Excellent
    Très bonne recette, facile à réaliser. Par contre je n'ai pas osé terminer la cuisson au four. Une autre fois peut-être.
    Ma suggestion : Comme je n'avais pas de petits pois, j'ai utilisé des poivrons à la place.
  17. Miam miam
    Très facile à faire !!! Et très bon
  18. tres bon
    les enfants on adoré je referais cette recette plus souvent,merci
  19. Recette bien réussie
    Un goût extraordinaire
    Ma suggestion : Je replace parfois le poulet par la dinde, c'est toujours aussi bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4