Beignets de crevettes

Elvira -  
 Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304636-beignets-de-crevettes

Françoise

Question
Faut-il utiliser des crevettes crues ou cuites pour faire ces beignets ? Merci.
Virginie

Super bon
Une recette de pâte à beignets vraiment excellente ! Très facile à réaliser et légère ! Les beignets ne boivent absolument pas l'huile de friture et on n'est pas du tout écoeuré, même si on en mange beaucoup comme moi !
Esther

Quantité de levure
Dans cette recette, on ne précise pas la quantité exacte de levure. Je lis un paquet. Est-ce 10 sachets de levure ? Le temps de repos de la pâte n'est pas précisé. Merci de bien vouloir me repondre.
Holy

Délicieux
Très délicieux et facile à réaliser.
Gwenaelle

Délicieux !
Très facile à réaliser et délicieux !
Frederic

Variante
Bonne recette
Ma suggestion : Râper du gingembre (selon les goûts) dans la pâte à beignets, ça fait ressortir le goût de la crevette.
Marie

Bravo
Facile à faire et vraiment excellent. La pâte à beignet est géniale.
Nacera

Facile
Très facile, mais le temps de repos de la pâte n'est pas indiqué.
Ma suggestion : Accompagner d'une salade.
Faten

Délicieux
Ces beignets sont super bons et faciles à réaliser. Un vrai délice !
Catherine

Succulent
Succulents ! Tout le monde a adoré. Ils étaient aussi bons que ceux de la cuisine vietnamienne.
Ma suggestion : J'ai mis des crevettes de taille 60/80.
Aurély

Bonne recette
J'ai essayé cette recette qui donne un résultat aussi bien qu'au resto chinois. Merci.
Serge

Variante
Votre recette est bonne mais je pense qu'avec celle fournie ci-dessous, vous serez plus qu'étonnés. Essayez.
Ma suggestion : Voici une recette de pâte à beignets fournie sur le câble (Cuisine TV, Joël Robuchon).
Pour 4 personnes :
3 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre; 4 c à soupe de farine de riz; 12 c à soupe de farine de blé type 45; 4 c à café rases de levure chimique; 2 c à soupe d'huile arachide; 4 pincées de sucre et 3 de sel; 7 g de levure dite du boulanger à diluer dans de l'eau; 1 blanc d'oeuf monté ferme. Après le mélanges des ingrédients laisser le tout reposer à température ambiante.
NB : vous aurez sans aucun loupé des beignets qui resteront toujours croquants, même froids. Bon appétit.
Marine

Délicieux
C'est une très bonne recette.
Elvira

Excellent
J'ai testé la recette hier soir, et c'était délicieux. Encore meilleur qu'au restaurant chinois. Bravo !