Beignets de crevettes

Elvira -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304636-beignets-de-crevettes

Audrey

Très facile
Merci super recette, très facile à faire, tout le monde a adoré en plus c'était une première pour moi !
Ma suggestion : Rien à ajouter, peut-être une sauce un peu epicée mais sinon rien à redire !
Timei

Super !
Recette simple et rapide à faire qui fait sensation auprès des grands et des petits ! Avec cette recette, vous décollez vers l'Asie !
Aicha

C'était délicieux
Toute ma famille s'est regalée !
Josette

Une merveille
La pâte rapide à réaliser et excellente, ces beignets sont une petite merveille ! en ce qui concerne la sauce je ne l'ai pas encore faite. Merci beaucoup de transmettre votre savoir !
Kelly

Délicieux
Un vrai régal, le même goût qu'au restaurant ! Rien à changer, très bonne recette.
Esther

Une question
Je n'ai jamais essayé mais j'aimerais savoir au juste combien de sachets de levure chimique il faut utiliser car je lis bien un paquet. Cela correspond à combien de sachets de levure, un paquet de combien, 5, 10 ? Merci.
Marie-claire

Comme au resto chinois
Merci pour votre base de pâte vraiment simple à la réalisation et économique ! Je l'utilise tout le temps que ce soit le pour beignet d'oignon ou de légume en général.
Sandrine

Super !
Très bonne recette, mes invités ont adoré... A refaire sans hésiter !
Vaness

Trop bon
Rien à dire les proportions sont justes et en plus les beignets sont excellents.
Valérie

Délicieux
Très bon et très facile à faire, un régal.
Fabienne

Recette facile et rapide
Recette facile et rapide, idéale lors d'un apéro.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter un peu d'eau si vous trouvez la pâte trop épaisse.
Laetitia

Un délice miam miam
Très facile, rapide, tout ce qui faut pour faire un apéro accompagné de beignets de crevette. J'adore et mes amis ont adoré, merci.
Nina

Combien d'oeufs ?
Il y a 1 seul oeuf dans les ingrédients de la pâte et dans la recette on nous dit d'ajouter les oeufs battus. Combien faut il en mettre ? Merci.
Ma suggestion : J'ai essayé avec 1 seul oeuf, la pâte est un peu épaisse, il est difficile d'enrober la crevette mais toute la famille a adoré tout de même.
Angie

Délicieux
C'est simple et délicieux.
Ma suggestion : Pour les beignets de crevettes, je mets moitié farine de blé et moitié farine de riz, et je mets les blancs battus en neige. C'est plus gonflé et plus croustillant.
Messaline

Excellent
Un vrai régal.
Kerry-pol

Miam
Excellente recette. Elle est vraiment délicieuse. Merci encore.
Ma suggestion : Ajouter un peu de persil dans la pâte, 1 cuillère à soupe de sauce soja et un peu de gingembre râpé.
Laurielle

Très bon
Tout le monde à adoré. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je les ai servis avec une sauce aigre-douce et j'ai rajouté dans la pâte un peu de sauce soja pour donner un petit goût asiatique.
Véronique

Délicieux
On a l'impression de manger les mêmes beignets qu'au restaurant asiatique du coin et c'est bien moins gras que ceux qu'on trouve dans le commerce.
Ma suggestion : Il me restait de la pâte, alors j'ai fait des beignets aux pommes. La prochaine fois, j'essaierai avec de la banane (sans oublier de les saupoudrer de sucre une fois cuits).
Valerie

Trop de levure ?
Pour une première, j'ai raté : ça sentait la levure.
Ma suggestion : Moins de levure et une aide pour bien enrober les crevettes.
Sylvie

Très bon
Vraiment délicieux. Ces beignets sont les mêmes que ceux que l'on trouve au restaurant chinois. Toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : Je fais des beignets à la banane avec cette même recette de pâte. C'est génial et délicieux.