Beignets de crevettes
Elvira
-
Prescilla -
Prescilla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304636-beignets-de-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304636-beignets-de-crevettes
tres bon
Ma suggestion : ajouter un peu de piment et ses parfait
c'est vraiment une très bonne recette. mes beignets étaient réussis!
Ma suggestion : j'ai utilisée des crevettes entières
je n utilise que cette recette pour mes beignets et tjrs le succes à la clef.. par contre j mets un peu plus de crevettes pour la quantité de pate indiquée
Ma suggestion : j en fait en grande quantité et les congele puis les ressort en fonction de mes besoins et c est impeccable !!!!
Je me suis servie de cette recette juste pour faire les beignets de crevettes, et pour une premiere, ce fut un regal! Facile, rapide et bon : je valide! Merci!
Vraiment, c'est délicieux ! Ça a le même goût que ceux qu'on goûte dans les restaurants asiatiques ! On a tous adoré.
Personnellement, je n'ai fais que la pâte à beignet et j'ai fais une sauce aigre douce maison (recette trouvée sur le net), le tout, accompagné de riz. On a mangé ça en plat ^^
Moi je ne fait que la pâte pour les beignets de crevettes et c est un succès merci pour cette recette
J 'ai adorer tres bon
Facile a faire et bon mais il faut un verre d'eau
Ma suggestion : Ajouter du paprika et du piment a la pâte
Eh bien pour une première ça été un succès, toute la famille a adoré, servis avec une bonne salade c'était un délice. Merci et pleins de belles recettes a vous
Excellent pour faire manger des légumes de toutes sortes aux enfants !
Ma suggestion : J'ai mis le double en eau pour une pâte moins compacte ; j'y ai également ajoute du persil, du paprika, du piment en poudre et de la muscade : c'était délicieux.
Comme au resto
Ma suggestion : J'ai marine les crevettes dans du citron et du gingembre.
C'était tout simplement délicieux magnifique moi et tout mon entourage on adorer !!
Ma suggestion : Aucunes !!
Lamentable! Depuis quand on fait la pâte a beignet sans eau????? Pour des personnes ne sachant pas cuisiner et bien c rater!!!! En plus 200 g de farine c beaucoup trop!!!!! 100 g suffisent!!!!!!!
Recette bien expliquée et délicieuse au dire de mes convives. Faite déjà 4 fois et c'est toujours un régal, merci !!
Bravo à tous ceux qui arrivent à faire une pate à beignets avec 200gr de farine, 1 oeuf, 1 c à soupe d'huile et 1 sachet de levure chimique...
Ma suggestion : Faut arrêter rapidement la tisanne !!!
excellent et très léger
Ma suggestion : ne pas hésiter à inventer ( verts d'oignons frais, oignons, poivrons rouge... )
beaucoup d'ingrédients, assez longue à préparer et pas le top avec les beignets de crevettes ou accras de morue. Tout le monde à préféré la sauce nem traditionnelle de mon mari.
Ma suggestion : Nous avons mis cette préparation avec des pâtes ce n'était pas mauvais avec le goût relevé des champignons
beaucoup d'ingrédients, assez longue à préparer et pas le top avec les beignets de crevettes ou accras de morue. Tout le monde à préféré la sauce nem traditionnelle de mon mari.
Ma suggestion : Nous avons mis cette préparation avec des pâtes ce n'était pas mauvais avec le goût relevé des champignons
Trop d'ingrédients, c'est hallucinant vraiment.
Trop bon