Beignets de crevettes

Elvira -  
 Prescilla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304636-beignets-de-crevettes

Prescilla

Beignets de crevette
tres bon
Ma suggestion : ajouter un peu de piment et ses parfait
tia

très bonne
c'est vraiment une très bonne recette. mes beignets étaient réussis!
Ma suggestion : j'ai utilisée des crevettes entières
stefany

sublissime !!!
je n utilise que cette recette pour mes beignets et tjrs le succes à la clef.. par contre j mets un peu plus de crevettes pour la quantité de pate indiquée
Ma suggestion : j en fait en grande quantité et les congele puis les ressort en fonction de mes besoins et c est impeccable !!!!
Sev

Super recette!
Je me suis servie de cette recette juste pour faire les beignets de crevettes, et pour une premiere, ce fut un regal! Facile, rapide et bon : je valide! Merci!
Julie

Trop bon
Vraiment, c'est délicieux ! Ça a le même goût que ceux qu'on goûte dans les restaurants asiatiques ! On a tous adoré.
Personnellement, je n'ai fais que la pâte à beignet et j'ai fais une sauce aigre douce maison (recette trouvée sur le net), le tout, accompagné de riz. On a mangé ça en plat ^^
Nadia

Excellent
Moi je ne fait que la pâte pour les beignets de crevettes et c est un succès merci pour cette recette
chalupi Messages postés 2 Statut Membre

excellent
J 'ai adorer tres bon
Milou

Bon
Facile a faire et bon mais il faut un verre d'eau
Ma suggestion : Ajouter du paprika et du piment a la pâte
Sandra

Excellent :-)
Eh bien pour une première ça été un succès, toute la famille a adoré, servis avec une bonne salade c'était un délice. Merci et pleins de belles recettes a vous
Marie

Tout simplement délicieux !
Excellent pour faire manger des légumes de toutes sortes aux enfants !
Ma suggestion : J'ai mis le double en eau pour une pâte moins compacte ; j'y ai également ajoute du persil, du paprika, du piment en poudre et de la muscade : c'était délicieux.
Majda

Impec
Comme au resto
Ma suggestion : J'ai marine les crevettes dans du citron et du gingembre.
Whitney

Délicieux
C'était tout simplement délicieux magnifique moi et tout mon entourage on adorer !!
Ma suggestion : Aucunes !!
Sabri

Tout faux!!!!
Lamentable! Depuis quand on fait la pâte a beignet sans eau????? Pour des personnes ne sachant pas cuisiner et bien c rater!!!! En plus 200 g de farine c beaucoup trop!!!!! 100 g suffisent!!!!!!!
clamarhel Messages postés 2 Statut Membre

BEIGNETS DE CREVETTES
Recette bien expliquée et délicieuse au dire de mes convives. Faite déjà 4 fois et c'est toujours un régal, merci !!
michèle

Salut les magiciens !
Bravo à tous ceux qui arrivent à faire une pate à beignets avec 200gr de farine, 1 oeuf, 1 c à soupe d'huile et 1 sachet de levure chimique...
Ma suggestion : Faut arrêter rapidement la tisanne !!!
vincente

beugner les crevettes hi hi !
excellent et très léger
Ma suggestion : ne pas hésiter à inventer ( verts d'oignons frais, oignons, poivrons rouge... )
danedi Messages postés 3 Statut Membre

Sauce pas formidable
beaucoup d'ingrédients, assez longue à préparer et pas le top avec les beignets de crevettes ou accras de morue. Tout le monde à préféré la sauce nem traditionnelle de mon mari.
Ma suggestion : Nous avons mis cette préparation avec des pâtes ce n'était pas mauvais avec le goût relevé des champignons
danedi Messages postés 3 Statut Membre

Sauce pas formidable
beaucoup d'ingrédients, assez longue à préparer et pas le top avec les beignets de crevettes ou accras de morue. Tout le monde à préféré la sauce nem traditionnelle de mon mari.
Ma suggestion : Nous avons mis cette préparation avec des pâtes ce n'était pas mauvais avec le goût relevé des champignons
Dqsfjhq

Nul
Trop d'ingrédients, c'est hallucinant vraiment.
Benjamin

Très bon
Trop bon