Velouté de courgettes au boursin
Sylvie
-
isabelle -
isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304401-veloute-de-courgettes-au-boursin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304401-veloute-de-courgettes-au-boursin
excellent et facile
Excellent. Facile, rapide, onctueuse. A refaire! J l ai faite avec du cantadou.
Délicieux délicieux
Remplacez le boursin par du lait de coco !
Et bon !
Très très bon et très simple à faire !
C'est vraiment tres bon et au blender c'est vraiment plus mousseux !
Très facile et rapide à faire, je l'ai faite sans éplucher les courgettes
Une petite recette facile et délicieuse !
Ajouter un petite cuillère de crème fraîche.
Vraiment ce velouté est une merveille ! Ultra simple à faire, rapide et très goûteux. Le boursin spécial cuisine donne beaucoup d'onctuosité et un petit goût très agréable.
Ma suggestion : Comme d'autres internautes, je n'ai pas épluché les courgettes pour donner un peu plus de couleur.
Y a pas mieux pour faire manger de la soupe a un enfant.
Ma suggestion : Aucune suggestion, tout y est.
Très bonne recette qui plait aussi bien aux grands qu'aux petits.
C'est très bon.
Ma suggestion : J'ai fait revenir deux oignons avant d'y mettre les courgettes, fameux !
Notre petite belle-fille nous a fait goûter, je vais refaire et j'y ajouterai mon coup de patte. Excellent, la soupe n'est pas une punition.
Ma suggestion : St Môret au lieu du Boursin pour la légéreté, pourquoi pas ?
A refaire de toute urgence.
Ma suggestion : Fait avec du fromage ail et fine herbes premier prix : très goûteux quand même.
Franchement rien à redire sur cette recette. Délicieux, mousseux et onctueux. Un régal !
Ma suggestion : Personnellement, je mets deux Boursin : encore meilleur !
Depuis que j'ai découvert le velouté de courgettes, j'en fais une fois par semaine.
Ma suggestion : J'ai arrangé la recette à ma sauce : je coupe les courgettes en rondelles très fines. Je fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec ail et persil. Je couvre d'eau et fait cuire 30 minutes avec 1 cube de bouillon. Puis j'ajoute un peu de crème light et de la muscade.