Tarte normande au camembert

Veronique -  
 Houda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304393-tarte-normande-au-camembert

Houda

Simple et délicieux
C'est rapide et simple, avec des produits qu'on a toujours chez soi. Alors foncez, c'est délicieux.
Ma suggestion : J'ai également fait revenir les pommes de terre dans un peu de beurre avec un oignon.
Sarah

J'adore
Une recette riche et goûteuse qui cale bien en hiver ! A réserver aux amateurs de camembert...
Ma suggestion : Moi aussi j'ai fait revenir les pommes de terre dans un peu de beurre et j'ai ajouté un oignon.
Melanie

Trop bon
Excellente recette ! C'est délicieux pour un dimanche soir.
Ma suggestion : J'ai rajouté du chèvre en enlevant beaucoup de camembert et j'ai mis un peu de roquefort au-dessus. J'ai utilisé de la pâte feuilletée (plus léger). Merci pour cette recette délicieuse !
Eric

Bon
Excellent. Je vous conseille cette recette très facile et qui plaît énormément.
Patricia

Pour les amateurs de fromage
A la maison on aime le fromage, alors pour changer de la tartiflette ou de la raclette, cette recette est très facile à réaliser. Servie avec une salade verte c'est un délice. A déguster plutôt en hiver.
Veronique

Avis
Certes, c'est bon, mais que c'est lourd.
Ma suggestion : Perso, j'ai fait revenir les pommes de terre en rondelles dans un wok avec un oignon.