Clafoutis à l'abricot

Valérie -  
 fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304031-clafoutis-a-l-abricot

fanfan

rapide et facile merci
brigau

très bon et facile à faire
augustine

J'adore le clafoutis d'abricots.
Utilisateur anonyme

facile
excellent et vite fait!
Alice

Pas assez de cuisson
Le gout y est ! mais pas de fermeté
Ma suggestion : Il manque un bon quart d'heure de cuisson , après 45 minutes au four il était joli (bien gratiné) mais dégoulinant ! Donc j'ai mis 15 minutes de plus mais c'est pas ça quand même ;;; faut il un peu de maïzena avec la farine
Utilisateur anonyme

Un délice
Facile et rapide à faire et très bon!
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté une dizaine de minutes de cuisson
Amel

Délicieux
Ce clafoutis est très simple et très rapide à faire. Il a été très apprécié par les petits et les grands.
Utilisateur anonyme

Tres bon
Très simple à réaliser, très bon. Rien à changer.
Sabine

Rapide et bon
Délicieux, frais.
Ma suggestion : Prendre des abricots mûrs mais pas trop car mous.
Clara

Léger.
Merci pour la recette qui est très bonne et légère.
Ma suggestion : La semaine dernière, j'ai fais la recette mais avec des abricots et j'ai mis un seul verre de lait c'est plus léger.
Clara

Délicieux.
Très bonne recette tous le monde a aimer. Merci.
Ma suggestion : Moi j'ai saupoudrer les abricots, à la sortie du four, de sucre semoule et j'ai remis quelques minutes sous le gril car les abricots sont acide et donc c'est bien meilleur comme ça !
Olfa

Parfait.
Cette recette allie simplicité, rapidité et bon goût. Mon ami qui est très féru de clafoutis trouve qu'il est excellent !
Ma suggestion : On peut utiliser toutes sortes de fruits (abricot, poire, banane), y compris des fruits en boîte ou surgelés.
Nathalie

Clafoutis à l'abricot.
Ce clafoutis a fait l'unanimité.
Cependant, il est resté un peu compact sur le fond.
Cendrine

Excellent.
Merci beaucoup pour cette recette. Le clafoutis était excellent.
David

Délicieux.
Très facile à faire. Toute la famille a apprécié. Le résultat est impeccable.
Ma suggestion : J'ai saupoudré de sucre vanillé et j'ai essayé aussi avec des quetsches : c'était extra.
Manuela

Banal
Je trouve que c'est un clafoutis banal.
Ma suggestion : Remplacer 200 g de farine par 200 g de poudre d'amandes.
Aurélie

Hum, un régal !
Excellent, tout le monde s'est régalé ! Félicitations pour cette rcette.
Ma suggestion : Un verre de lait suffit, cela le rend plus moelleux.
Evelyne

Excellent
J'ai fait cette recette avec quelques prunes et des nectarines. J'ai saupoudré le tout de sucre en fin de cuisson. Un régal !
Ma suggestion : Je crois qu'avec un grand choix de fruits, cette recette est toujours excellente.
Claudette

Un régal
C'est pour moi le meilleur des clafoutis car le fruit se fond dans la pâte. Je décore et sers avec un peu de chantilly.
Ma suggestion : J'utilise un robot pour faire la pâte du clafoutis et j'y mets des abricots très mûrs.
Sabine

Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai ajouté du rhum et de la cassonnade.