Tzatziki
Dominique
-
maryse-r79 Messages postés 2 Statut Membre -
maryse-r79 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/298017-tzatziki
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/298017-tzatziki
C'était très bon merci pour la recette
Bon tzatziki
Je retiens cette recette, rapide et goûteuse.
Une bonne recette mais un bon Tzatziki, il vaut mieux le faire avec le véritable yaourt grec produit en Grèce; on en trouve en pot de 500g ou 1kg dans certain super et hypermarché
Ma suggestion : Un bon Tzatziki, il vaut mieux le faire avec le véritable yaourt grec produit en Grèce; on en trouve en pot de 500g ou 1kg dans certain hypermarché
J'adore c'est frais, c'est super bon avec un morceaux de pain, avec des calamars frits voir même à la petite cuillère^^
Ma suggestion : Les yaourts à la grecque rendent mieux quand même ;)
On enlève l'huile quand on fait attention à sa ligne et c'est réussit quand même ;)
Parfois je remplace la menthe par du persil (car je n'achète pas souvent de la menthe fraîche) et c'est bon aussi mais moins typique ;)
Je suis fan de cette recette c est frais c est aussi bon avec du pain qu avec des calamars frit ou même tout seul!
Ma suggestion : Je met les herbes en fonction de ce que j ai comme herbes fraîches à disposition en général ça marche ;)
j'ai suivi la recette d'hannobayd qui pour moi ressemble plus a l'original et je ne me suis pas tromper !!!! j'ai retrouv? le gout du tzatziki que j'ai mange en crete !!
Ma suggestion : suivre la recette d'hannobayd !!!
Recette simple, mais très bonne et fraîche pour l'été.
Avec le mélange d'herbes (coriandre, menthe, ciboulette), c'est délicieux et très frais !
C'est tout simplement délicieux, on a adoré, même mon copain qui est hyper difficile !! De plus, c'est très frais et agréable à manger ! À refaire !!!
FACILE,Apprécié de tous
Y aller franco sur les herbes estragon et menthe pour moi et du citron aussi bien sûr.
Excellent !!! Mais je sais que t'as oublié les 2 grosses gousses d'ail. Sinon c'est ça. Bravo.
Délicieux c'est super bon!