Concombre au thon
Morgane
-
Virginie -
Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/293427-concombre-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/293427-concombre-au-thon
Frais, bon et la présentation est jolie. Très bonne idée, bravo !
J'ajoute du ketchup dans la mayonnaise et il y en a qui mettent un peu de Tabasco mais avec les enfants ce n'est pas souhaitable.
Mes convives ont été surpris de cette préparation et ont fort apprécié. Je recommencerai.
Très bon et très frais. Une façon différente de manger du concombre.
Ma suggestion : J'ai présenté le concombre sous forme de toast d'une épaisseur d'un bon centimètre environ.
Je ne l'ai pas essayée mais je pense qu'elle est très fraîche et délicieuse.
Ma suggestion : Couper le concombre en rondelles d'environ 1/2 cm et poser dessus des petites noix (cuillère à café) de Cantadoux aux herbes.
Très rapide à faire et qui permet de faire patienter ses amis simplement.
Très bon, raffiné, léger : ma famille a adoré. Merci.
Très bon, mais je pense qu'il faudrait le dégorger un peu avant.
J'épluche le concombre une rayure sur deux.
Ma suggestion : Mixer quelques bâtonnets de surimi et mélanger à une sauce tartare ou cocktail et poser sur les rondelles de concombre : effet garanti.
Très frais, très bon et rapide à faire.
Cela fait une entrée simple sur une petite salade.
C'est très bon, tout le monde en a mangée !
Ma suggestion : On pourraits mettre de la macédoine avec, je trouve que cela donnerait un peu plus de goût.
Très fraîche, bonne idée pour l'apéritif !
Ma suggestion : On peut remplacer la mayonnaise par du fromage frais style St-Moret.
Façon originale de présenter le concombre. En plus, c'est rapide à faire !
Super recette très facile à faire
très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la mayonnaise allégée et du soja dans la farce.
Je l'ai servi comme entrée avec un nid de laitue.
Ma suggestion : Pour ma part je préfère faire des tronçons de concombre et les garnir du mélange.
Très bonne recette, merci de nous avoir fait connaître cette préparation délicieuse.
Ma suggestion : Une variante légère : mettre du fromage blanc avec du persil, de la ciboulette de l'échalotte, du sel et du poivre à la place de la mayonnaise.
Recette excellente et très fraîche.
Ma suggestion : Pour varier, j'ai également fait cette recette en mettant des miettes de crabes au lieu du thon.
Très bonne recette, très rafraîchissante.
Ma suggestion : Si on fait dégorger, pendant 10 minutes, les concombres avec du sel, il seront plus faciles à digérer.