Tarte au fromage blanc

Mamy -  
 Bichepestouille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/283087-tarte-au-fromage-blanc

Bichepestouille

Excellente
anna

Pas bonne recette, beaucoup trop de crême pour la pâte
les poulets

J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, le résultat est super mais... je ne fais pas la pâte feuilletée moi même. Je prend une pâte feuilletée toute faite que je précuit. La cuisson du gâteau est longue (une bonne heure je commence la cuisson à 170 degrés pendant 10 minutes) mais ça vaut le coup.
Je recommande vraiment cette recette!
jono

Cuisson pas cuit après une heure de cuisson bref du gaspillage alors que j'ai respecté à la lettre
Velyne

J'ai utilisé une pâte déjà faite (feuilletée de préférence).
le résultat est fabuleux la tarte est tellement légère qu'on en mange encore plus ....mais tant pis c'est trop bon
capu

Je trouve que cette recette est fantastique.
B baraka

Tarte au fromage blanc
la patte manque de cuisson
Ma suggestion : precuire la patte
Utilisateur anonyme

Très bonne
syl

pâte trop friable
Simple à faire, merci
Ma suggestion : perso, j'ai opté pour de la pâte feuillée
Chipie

Inétalable
Pate bcp trop friable on galère vraiment a l'étaler , elle ne fait que ce casser tout le temps.Est résultat fade et trop mousseux.
Leonie

La meilleure
C'est la meilleure des tartes maintenant je la fais régulièrement et tout le monde me demande la recette... Un vrai succès et surtout pas trop sucre.
Céline

Tarte au Fromage Blanc
Humm excellent J'ai déguster avec un coulis de framboise ... Génial
Stephanie

Tarte au fromage
Ma suggestion : Delicieuse !! Mieux qu'en boulangerie ma tarte fait furreur , on dirai une mousse excellente !
Utilisateur anonyme

Excellent
Fais avec 300g de fromage blanc, j'ai réduit les proportions. La recette reste un délice
Se mange sans faim
Utilisateur anonyme

jen ai fait pour un regiment lol
vu qu mon kilo de fromage blanc allait dépérir jme suis dit allez va pour un kilo et je me retrouve avec 4 tartes !!

jen connais des gourmands qui vont plus entrer dans leur jean !
merci en totu cas elle sent bon et est très bonne
Ma suggestion : jai ajouté un sachet de créme dessert a la vanille des iles ca la parfume encore plus sans la dénaturer
Marie

Super recette !!
Tous les convives ont appréciés ! Super recette ! ( bien moelleuse ) a refaire au plus vite ;)
Alexandra

très bonne!
Délicieuse! Pour mon premier essai c'est réussi mais je n'ai pas réussi à avoir un dessus aussi brun et une texture aussi ferme que sur la photo malgré un très bon four. Un avis? Merci
Saari

Simo
Très bon merci
Sophie

Délicieux
Les enfants ont adorré. Moi j'aimes parce qu'il y a pas le gout de citron comme dans le commerce. Délicieux.
Utilisateur anonyme

Bien
La prochaine fois je cuis la pâte à blanc. Bonne recette avec 170 g de sucre.
Bichepestouille

Excellente