Pavés de saumon aux poireaux en papillote

Anne Marie -  
ChienGlorieux28 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/278540-paves-de-saumon-aux-poireaux-en-papillote

ChienGlorieux28 Messages postés 1 Statut Membre

Estelle

Un vrai délice
Reneeludo

Un délice !!!!
Mia

Excellent!!!! Ma belle-mère a adoré.
Accompagné d'une purée de patate douce.... et en dessert, une tarte pannacota framboise!
Recette validée!
Fannette

Très bon
Vraiment délicieux.

Ma suggestion : Mes pavés de saumon étaient gros j'ai donc laissés la cuisson 10 minutes de +
Fiore

Très bon
Le poisson est fondant et très bon, bien qu'un peu plus d'assaisonnement pourrait ajouter un peu de peps
Ma suggestion : Remplacer le citron par de l'orange
Chantou

Avis
Ne pas hésité à bien assaisonner poivre sel car sinon un peu fade mais très fin et bon
Ma suggestion : Rajouter épices
Nadia

Une question
Je suis en train de préparer cette recette et je me demandais juste pourquoi vous rajoutez de la farine en plus de la crème fraiche ?
Morgane

Simple et bon
J'ai remplacé la coriandre par du thym.
Très bon résultat pour un plat rapide à cuisiner.
Ma suggestion : J'ai mis mon four à 240°C (thermostat 8) pendant 20 minutes. Parfait.
Carole

Facile et très bon
J'ai mis un peu de crème fraîche sur le saumon et j'ai remplacé la coriandre par du thym. Résultat garanti.
Nathalie

A faire
C'est très simple, et très bon, cela ne demande pas beaucoup d'ingrédients, et cela permet de servir un plat léger et qui plait à tous les coups.
Noemie

Hummmm!
La veille j'avais fait une tarte au poireaux avec les blancs et avec cette recette voila une bonne manière de ne pas gaspiller les verts !
Jennifer

Excellent !
J'ai un peu modifié les proportions de farine et de crème, mais mes invités ont fait les éloges sur mon poisson.
Cendrine

Facile et délicieux
Des ingrédients simples pour un résultat excellent !
Charles

Recette délicieuse
Excellente recette même pour de simples étudiants comme moi.

Bon appétit
Ma suggestion : Je conseille vivement de l'accompagner avec du riz basmati arosé d'un demi sec.
Anne Marie

Succulent
Voici une recette qui ravira vos convives, très facile à faire et effet garanti ! En plus, elle peut se préparer au dernier moment. Bravo à Nathalie Moreau.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de poireaux donc un peu plus de crème. Au moment de servir j'ai fait des filaments de poireaux et mis une tomate cerise pour décorer.
Anne Marie

Succulent
Voici une recette qui ravira vos convives, très facile à faire et effet garanti ! En plus, elle peut se préparer au dernier moment. Bravo à Nathalie Moreau.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de poireaux donc un peu plus de crème. Au moment de servir j'ai fait des filaments de poireaux et mis une tomate cerise pour décorer.