Quiche sans pâte

Luc -  
 Fany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276919-quiche-sans-pate

Fany

Très bon et rapide
Maria

Cette recette est simple et rapide, elle est super a faire en famille et délicieuse.
Missameli22 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour __Quelle quantité de crème fraîche légère liquide mettez vous ? Car c’est marqué un pot ???? merci ????
Rener

Rener

Renee

Super merci
RENEE

Rapide simple bon efficace génial merci renee
CookingLili Messages postés 2 Statut Membre

Recette juste parfaite ! Faite dans un moule en silicone préalablement fariné le rendu est top.
Ajustements personnels : plus de fromage râpé, à la convenance. Et je remplace le jambon et lardons parfois par des dés de jambon qui font tout aussi bien l'affaire. Une petite touche de muscade rajoute un petit plus ;-)
louloute

tres bonne recette et tres facile a faire, merci
Christiane

Question
J'ai testé la recette dont la réalisation était réussie mais elle ne m'a pas emballée ; elle me faisait penser à un flan. Aurais-je raté quelque chose ? Merci pour vos conseils.
Mélina

Bon
Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : Accompagnée d'une salade verte c'est très bon.
Michèle

Au lait concentré
Ma suggestion : Pratiquement chaque semaine je fais une quiche sans pâte, mais je remplace le lait ou la crème fraîche par une boîte de lait concentré non sucré. Je modifie la recette selon les restes de mon réfrigérateur, comme par exemple de la ratatouille, des courgettes, poulet etc. A vous de jouer!
Anne-marie

Super
Genial pour la rapidité et la facilité.
Ma suggestion : Je vais essayer avec du thon.
Valérie

Excellent
Vraiment excellent et la realisation est "easy".
Merci.
Stephanie

Merci
C 'est divin, moi qui suis tout le temps pressé cette recette est facile est rapide a faire. Merci
Cedric

Délicieux
Tout simplement délicieux et rapide à faire. Merci pour cette recette
mes amis on été comblé.
Yvette

Petites quiches
Pour l'apéritif, j'ai acheté des petits moules et je fais des petites quiches.
Ma suggestion : Une variante : mettre des petites crevettes, du fromage style bleu d'auvergne ou roquefort c'est délicieux pour l'apéritif et cela change.
Emilie

Attention à la taille du moule
Cette recette est très bien mais il est bon de préciser qu'il faut utiliser un petit moule à tarte !
Luc

Génial
Tout simplement génial moi qui m'aime pas faire de pate, cette recette me va à ravir que Sonia Lehu continue à nous donner de si bonnes recettes.
Ma suggestion : Rien à dire sauf "merci".
Luc

Génial
Tout simplement génial moi qui m'aime pas faire de pate, cette recette me va à ravir que Sonia Lehu continue à nous donner de si bonnes recettes.
Ma suggestion : Rien à dire sauf "merci".