Far breton
Bernard
-
Bibi29 -
Bibi29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272818-far-breton
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272818-far-breton
Recette simplement formidable.
Oui, il faut s assurer que le plat convienne. Pour ma part j ai divise en deux.
Desolee pour le manque d accents, je travaile sur un clavier anglais.
Par contre, prévoir un grand saladier !!! Ou divisez par deux ;)
Il est parfait et bien doré
Ma suggestion : J ai divisé par deux , car vérifier bien si le moule est assez grand et pour la fin je verseun sachet de sucre vanillé que je passe au chalumeau
Ma suggestion : moins de sucre et plus 10-15 min de plus en cuisson
je pense vraiment qu'il doit être très sucré !!
Ma suggestion : 250 gr de farine, 200 gr de sucre, 4 oeufs, une pincée de sel,un peu de rhum ambré et des pruneaux bien sûr !! pour cette recette mélanger le tout avec 1 litre de lait (sans les pruneaux) . Mettre dans un plat beurré (au beurre salé) pendant 45 mn dans un four à 200°
un peu trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : je l'ai cuit à la sauteuse, il est resté trés moelleux et c'est plus rapide qu'au four.
Très bonne recette très appréciée de tous
Trop bon vraiment en divisons les mesures par 2.
Délice Breton
Ma suggestion : Diviser par deux les quantités il y en aura quand même pour 8 gourmands, augmenter de 20 minutes la cuisson, mettre du beurre "salé!!!!" c'est bien meilleur.....
Délice Breton
Ma suggestion : Diviser par deux les quantités il y en aura quand même pour 8 gourmands, augmenter de 20 minutes la cuisson, mettre du beurre "salé!!!!" c'est bien meilleur.....
Un bon 1/4 d'heure de cuisson en plus a été nécessaire.
Ma suggestion : Pour 6 personnes il y a lieu de diviser par deux les quantités données
Ma suggestion : Je rajoute un petit peu de rhum et utilise des pruneaux avec noyaux, que je dénoyaute moi-même pour pouvoir les aplatir, ils se mélangent mieux.
Vraiment trop bon. Un délice.
Ma suggestion : Ne rien changer (si ce n'est de diviser les proportions par 2) !
Facile, rapide à faire et vraiment très bon.
Il a fallu effectivement prolonger la cuisson, sinon un délice.
Ma suggestion : Enrobez les pruneaux de farine, cela les empêche de descendre au fond du moule.