Fondant aux poires

C. -  
 Bouallegue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/260052-fondant-aux-poires

Bouallegue

Trop de levure ?
Il n'y aurait pas trop de levure dans ce gâteau ? Je m'apprête à le faire et j'ai des doutes. Je vais réduire les quantités de levure et on verra !
Jeerana

Excellent
À faire et refaire !
Ma suggestion : Une fois je n'avais pas de poire, j'ai mis de la pomme à la place. C'est aussi bon.
Lydie

Cuisson un peu longue
Bon, mais un peu sec, peut-être la cuisson est-elle trop longue ?
Anaelle

Excellent
on ne peut pas le rater, gâteau très facile et succulent.
Magali

Excellent
Très moelleux et croustillant.
Ma suggestion : Idem, j'ai mis de la cassonade. Extra.
Jehu

Sans hésitation
Je ne dirai qu'un mot excellentissime. Très fondant et croustillant à la fois,
merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café de cannelle et je remplace le sucre par de la cassonade.
Julie

Génial !
J'ai suivi la recette à la lettre et c'est vraiment très bon et facile à réussir.
Marie

Fondant
Peut-être n'était-il pas assez cuit, mais j'ai trouvé la texture trop coulante.
Charline

Absolument délicieux
Frais et fondant, mes invités étaient ravis. De plus, cette recette est très facile à réaliser et ma maman me l'a même demandée.
Ma suggestion : Je n'ai apporté que deux petites modifications : j'ai utilisé de la cassonade et réduit un peu la quantité de beurre pour la finition.
Nathalie

Super
Tout le monde, petits et grands, a adoré, ça change des tartes !
Nathalie

Très bon
Recette très simple à faire et rien que l'odeur qui se dégage du four pendant la cuisson met l'eau à la bouche !
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de pépites de chocolat dans la pâte et je n'ai mis que 90 g de sucre en poudre mais en rajoutant un sachet de sucre vanillé.
Audrey

Excellent
Absolument excellent et très facile a faire.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre ?
C.

Délicieux
Vraiment délicieux je l'ai fait pour l'anniversaire de ma cousine et tout le monde a adoré. Merci pour cette recette.