Aumônières aux pommes et glace vanille
Catherine
-
Maëva -
Maëva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230155-aumonieres-aux-pommes-et-glace-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230155-aumonieres-aux-pommes-et-glace-vanille
Super simple et très bon !
Il me reste de crêpes de la chandeleur ce fût une bonne excuse pour les finir ;)
Ma suggestion : Avec des fraises et un peu de sucre, faire un coulis sur lequel poser l'aumônière. Le mariage des goûts est parfait. Astuce : laisser le coulis à température ambiante et servir dans des assiettes bien chaudes.
L'association pommes fondantes tiédes, vanille froide est excellente.Et la presentation est superbe !
J'ai essayé et je dois dire que le mélange des pommes chaudes à la cannelle et de la glace à la vanille donne un goût parfait ! C'est un dessert trés sympa et trés présentable quand on reçoit.
Ma suggestion : J'essaierai la prochaine fois de mélanger de la compote de rhubarbe avec les pommes, ça devrait ajouter un acidité sympa.