Flognarde aux pommes

n -  
 Marip -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230093-flognarde-aux-pommes

Marip

Légère et délicieuse
Patou

Super idée facile à mettre en oeuvre top!!!
DS31

Suite aux bons avis j'ai tenté...Caoutchouteux, dur à découper au fond du plat, le mélange n'a aucune saveur, heureusement qu'il y a le goût des pommes pour rattraper ce gâteau infâme qui n'a rien à voir avec la vraie recette...
Mok

très bonne recette! j'ai remplacé la moitié du lait par 25cl de crème fraiche et ça marche très bien, la flognarde était crémeuse à souhait.
flobo

recette délicieuse
Linette

Super recette c'était très bon merci
mamieclo

je fais légèrement caraméliser mes pommes à la cassonade et j'y ajoute du vieux calva
Tatalolo

Idem pour cerises, poire, prunes etc ... 4 œufs suffisent + un peu d'alcool dont les effets disparaissent a la cuisson
Mimi79

Très bonne recette, la flognarde est excellente. Je n'ai pas mis de rhum pour que ma fille d'1 an 1/2 puisse en manger. J'ai mis 4 œufs, j'ai trouvé ça suffisant.
VIVI

recette inratable, personnellement j 'ai rajouté de la cannelle et du rhum et saupoudré de cassonade un peu avant la fin de la cuisson!! HUMMMMMMM
Pascaline

Facile à faire et super bon!! Toute mon enfance
aline

la flognarde que je trouve savoureuse , je la mange chez ma maitresse d'école de bandol tout les ans elle reuni toutes ses anciennes elèves devant cette flognarde succulente, je ne dis pas l'age de ma maitresse mais moi j'ai 70 ans .............
ninounnette

cette recette facile de flognarde aux pommes est succulente ! mon mari adore.....
sylvie

super ! toute la famille adore....
Utilisateur anonyme

Flognarde aux pommes
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, un vrai régal.
nanou-b68 Messages postés 4 Statut Membre

Miam
lolo

on peut la fignoler
on peut rajouter un peu de rhum c'est super bon, c'est une recette corrézienne
Utilisateur anonyme

Flognarde aux pommes
Très bonne recette.
Micheline

Avis mitigé
J'ai trouvé cela un peu décevant. La consistance de la pâte fait penser à une omelette aux pommes. Elle est plutôt meilleure après quelques heures.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être ajouter des raisins, de la cannelle et même du rhum.
Florent

Super bon
Cette recette est très bonne.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute de la vanille liquide, de la cannelle et je saupoudre de sucre le dessus avant d'enfourner. Sinon, le choix des pommes est primordial à mon goût.