Rôti de boeuf en croûte

Christiane -  
MulotCaptivant37 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/170555-roti-de-boeuf-en-croute

MulotCaptivant37 Messages postés 2 Statut Membre

Dan

Je vais faire cette recette vendredi mais elle me paraît fort bien
Will

Très bon je referai mais je ferai précuire ma viande quelques minutes de plus
pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

gchovin

très bien facile à préparer et excellent
dom

Normalement pour faire en croute on ne met pas de ficelle !!!
Jérôme

Bon mais la pâte n'est pas cuite
La pâte n'est pas du tout cuite sous le roti. Comment puis je faire pour y remédier?
Sinon le rôti est tres bon!!
David

un régal
Une super recette!
Ma suggestion : Servi avec des haricots verts, quelques pommes de terre sautées, et une poëlée de champignons... un délice. Un bon Bordeaux pour accompagner le tout.. à consommer avec modération bien sur. :)
Utilisateur anonyme

Question sur la précuisson
J'aimerai faire cette recette pour noël
Ma suggestion : Concernant la précuisson la veille... une fois faite, je dois conserver la viande au frigo ou à température ambiante?
Sebastien

Super
Superbe recette trop bon.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bonne recette, manque un peu de légumes. La deuxième fois, je l'ai servi avec des haricots vert et une salade verte. Parfait !
Vanessa

Très bon
Bonne recette
Utilisateur anonyme

Délicieux
Viande délicieuse mais ma présentation après la découpe n'a rien donné;
Utilisateur anonyme

Délicieux
Facile à réaliser et bon à déguster. Penser à le présenter aux invités dans sa croûte parce qu'au découpage, c'est moins joli à montrer !
Joëlle

Un succés
Un vrai succès, malgré la pâte du dessous détrempée.
Caroline

Excellent !
Toute la famille a aimé !
Ma suggestion : Mon conseil : j'ai trouvé comment éviter que la pâte feuilletée ne se détrempe. Après avoir badigeonné le fond de pâte d'œuf, ajouter simplement une ou deux cuillères de chapelure, la chapelure va absorber le liquide et évite que le fond soit trempé de jus.
Jean-pierre

Problème de ficelle
Quand enlève-t-on la ficelle du rôti ? Merci.
Alain

Conseil
Quel accompagnement pour ce rôti ?
Aimée

Question
J'ai entendu dire qu'il fallait faire une cheminée avec la pâte feuilletée, est-ce vrai ?
Bernard

Classique repas fètes
Ma suggestion : Faites simplement saisir votre pièce de boeuf, refroidir sur une grille et ajouter ce qu'il vous plait : champignons, mousson, fois gras... Envelopper de feuilleté et cuire 20-25 minutes à 22O°C. Meilleur encore avec une pâte à brioche.