Crumble à la tomate
Jackie
-
Laurent -
Laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/165156-crumble-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/165156-crumble-a-la-tomate
Je déconseille réellement cette recette. L'aspect n'est vraiment pas appétissant et le goût encore moins. Très déçu
J'ai préparé ce plat, dans l'obtique de faire plaisir à toute la famille, décéption générale... Pâte extrêmement farineuse, impossible à manger... .. Dommage ça semblait pourtant appétissant ..Mais il est possible que cela vienne de moi, j'essaierais une autre fois..
aucun interret ! Bouratif et tres tres sec
Un vrai régal!!!! Top top top!!! En plus quand on a des invités on peut préparer ça a l'avance. J'ai hâte de tester ça avec d'autres légumes!!!
Ma suggestion : J'ai rajouter des oignons comme qqn l'avait proposé :)
Un délice ! J y ajoute de l ail et du chèvre pour relever un peu la compotee de tomates que je trouvais fade.
Servi avec une petite salade, un régale.
Simple et rapide à réaliser, j adhere !
Le résultat est bon, mais je pense que je m'attendais à mieux. La pâte à crumble est assez sèche, et la compotée de tomates n'a, au final, rien d'extraordinaire.
Ma suggestion : Peut-être mettre moins de farine dans la pâte, et/ou l’agrémenter d'amandes ou noisettes concassées pour l'améliorer.
Très bon mais lourd !
J'adore cette recette...
Ma suggestion : A la place du basilic, j'ai mis de l'estragon et j'ai accompagné les tomates d'olives noires...le plat typiquement méditerranéen, j'ai adoré...
Je suis un petit peu comme les enfants, j'ai vraiment du mal à manger des légumes et en particulier les tomates. Et là, une vraie surprise, j'ai avalé un plat de 2 tomates sans broncher et même en me régalant.
Merci pour cette délicieuse recette, j'ai mis des oignons avec les tomates. Je la referai lorsque j'aurais des invités avec un poisson blanc.
Ma suggestion : Four à 180°C (thermostat 6)
Absolument délicieux ! J'ai goûté cette recette pour la première fois au restaurant administratif de mon travail.
J'étais septique en préparant cette recette et finalement je me suis régalée !
Les tomates préparées de cette façon sont excellentes. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moitié moins de crumble pour cette quantité de tomates. J'ai aussi ajouté du persil et de la ciboulette au basilic/huile d'olive et remplacé la moitié du parmesan (pas trop apprécié par mon mari) par des amandes concassées, ce qui donne un un petit côté croquant pas désagréable.
Très apprécié de tout le monde. Les invités ont trouvé cela original et ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Comme il a déjà été indiqué, il faut effectivement doubler les proportions de tomates et rajouter 30 g de beurre demi-sel. J'ai également mis des oignons que j'ai au préalable faits revenir.
Vraiment agréable avec un poisson ou une viande grillée.
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par de la poudre d'amandes.
Ma suggestion : J'ai fait confire des tomates fraîches (c'est long mais c'est très bon); pendant ce temps, je fais revenir directement dans le plat des petits oignons blancs. Pour finir, je ne mets pas de chapelure, mais 1/3 de farine, 1/3 de parmesan, 1/3 de noisettes pilé et 1/3 de beurre salé en copeaux.
A quelle température doit-on le faire cuire et pendant combien de temps ?
Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par des Tucs, c'est excellent.
C'est la deuxième fois que je le réalise et cette fois-ci j'ai trouvé les bonnes proportions.
Ma suggestion : J'ajoute un oignon et des herbes aromatiques, mais surtout, j'utilise 2 grosses boîtes de tomates pelées pour la même proportion de pâte à crumble (avec 30g de beurre en plus car je l'avais trouvé un peu sec la première fois). Servi tiède avec des brochettes, au barbecue, c'est délicieux : mes invités en redemandaient !