Quelle est votre entrée de Noël préférée ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Utilisateur anonyme

huitres,carpaccio de st.jacques au coulis de mangues et zests de citron vert confis,foie gras avec de la confiture de coings,tout simplement bon.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Un énoooooooorme câlin croustillant sur canapé :))
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Sophie, framboise ou piment ?
    0
  5. Utilisateur anonyme

tout ça me rappelle un film sulfureux de Marco Ferreri : La Grande Bouffe...

59161665.jpg
    0
  6. Utilisateur anonyme

A base de foie gras, saumon fumé ou st jacques......
    Nanou
    0
  7. Utilisateur anonyme

Josiane, pour grouper les frais, si nous faisions Noël ensemble!!!!!!!!!!!!!
    Nanou
    0
  8. Utilisateur anonyme

ça tombe bien Hubert, tu n'étais pas invité!!! sans rancune bon noël qand même
    Nanou
    0
  9. Utilisateur anonyme

Merci Sabine pour avoir choisi mes recettes. Une année, j'avais fait des beignets de crevettes qui étaient mangés dès qu'une fournée était prête. C'était très convivial.

59175035.jpg
    0
  10. Utilisateur anonyme

En apéritif c' est succulent ! A essayer vraiment ! Vous prenez du bon saucisson que vous coupez en tranches très très fines ! Vous placez ces tranches sur votre plaque du four ( préchauffer 10 mn ) , vous surveillez, quand elles se recroquevillent vous les retirez , vous déposez dans chacune une noisette de foie gras, enfournez à nouveau deux minutes ! Dégustez ! Hummmmmm !

59176533.jpg
    0
  11. Utilisateur anonyme

st jacques ,saumon fumé ,fruits de mer foie gras, ensuite si nous sommes 4 poularde farcie et rotie et si nous sommes: plus chapon roti aux 40 gousses d ail buche glacée au citron
    0
  12. Utilisateur anonyme

N'étant pas un grand cordon bleu, une décision s'impose. LOL !
    N'aimant pas trop toutes ces bestioles de mer, je pense que je vais faire un grand détour par chez Anne-Marie (tu m'as invité à répondre à la question, j'ai failli me faire inviter tout court chez toi, tant c'est délicieux!), puis direction vers le sud, à mi-chemin on emmène Christine et sa délicieuse salade composée, puis on arrive chez Mimine, tu as décroché le jackpot avec tes recettes délicieuses : tout le monde vient chez toi ! Bien-sûr, Jean-Mi viendra avec nous, le "Royal" j'adore! Avec quelques bonnes bouteilles de ma région, cela va de soi...
    0
  13. Utilisateur anonyme

C'est psychologique !!! rien qu'à lire toutes ces "bien bonnes" réponses, ça y est je prends 1 kilo, c'est malin !!!!! pfff !!!
    0
  14. Utilisateur anonyme

À voir toutes ces réponses il se confirme que les commerçants ont encore gagné : après nous avoir fait confondre la Nativité avec la fête des Enfants (eh oui...) ils ont réussi à nous faire réveillonner aussi à Noël ! Quand je dis NOUS, pas moi, je n'ai jamais marché dans les pièges de la grande distribution.
    À Noël je reçois mes enfants, on se fait des cadeaux raisonnables et on mange normalement, car c'est à leur anniversaire qu'on fait la fête. Le réveillon on le fête dignement le 31 décembre avec les amis.
    Les Français ont boycotté Halloween. Faisons-le pour Noël, d'abord c'est pas bon pour la santé de se taper 2 grosses bouffes de suite. À quand le Thanksgiving en France, le 4ème jeudi de novembre ?
    0
  15. Utilisateur anonyme

la dinde aux marrons ou bien gigot d)agneaux enfin chacun des gouts
    0
  16. Utilisateur anonyme

j en ai pa car noel pour moi ai un jour com les autres
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3