Les discussions
Svp donné moi des idées de cadeaux pour nos 3 ans avec mon fiancée, je suis en p
Je cherche une idée de cadeau pour mon fiancé, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et je ne sais pas quoi lui offrir pour cette occasion. (il ne ...
Comment passer des soirées familiales plus épanouissantes ?
Je voudrais demander aux internautes \"Dans votre famille, que faites vous le soir après le dîner?\". Chez nous, les enfants, en temps scolaire, vont...
L'amour dure t-il toujours ?
Est-ce que tous les couples continueront à s'aimer de la même façon qu'au début du mariage ? Et surtout avec toutes les pressions de la vie ?
Peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?
peut-on avoir des sentiments pour deux personnes, complètement différentes?
M'aimeras-tu toute ta vie???
M'aimeras-tu toute ta vie???
Idées de jeux pour un mariage
Bonjour à toutes. Je recherche des idées de jeux originaux pour le mariage de ma sœur. Si vous avez des idées, merci de pensez à moi car je galère un ...
Mensonges et tromperies.....
Que pensez-vous, d'une femme, qui profite de votre amitié, pour s'immiscer dans votre couple et essayer de détruire votre famille, prendre votre moiti...
Que repondre quand une personne vous dit je t'aime ?
que repondre quand une personne vous dit je t'aime ?
Commt reconquérir la femme que j'aime et qui ne m'aime (sois disant plus)
Apres plus de 4ans de relation je me fait plaqué du jour au lendemain alors que tout se passait pas "trop"mal. J'ai eu pour seul explication qu'elle n...
Quel kdo puis-je fer a mon homme por ces 25 ans en aout ?
g plu d'idée et g envie de quelq choz de spécial por lui ki le mérite bien ! pas de montres je lui en offre une presq tou les 6 mois car c sa folie,...
Que faire quand l amour de ma vie qui m a refuse il y a dix ans m aime maintnant
il y a dix ans j ai aimé quelqu un, tres fort, mais elle m a refusé parceque on se connaissait depuis tout petit, blessé, j ai continué ma vie, en pe...
Peut on tout pardonner par amour?
peut on tout pardonner par amour?
L'amour restera toujour aussi fort entre nous
bb l'amour restera toujours fort entre nous dans les années a venir je t'aime comme une folle personne ne te prends à moi tu et ma vie a moi et nos ...
Quel est la plus belle chose de votre vie ?
Pour moi, c'est d'avoir rencontré la femme de ma vie. Nos regards se sont croisés et j'ai su que c'était elle et personne d'autre alors j'ai tout fa...
Pourquoi deux personnes de sexes opposés ne pouraient pas etre amis?
Pourquoi deux personnes de sexes opposés ne pouraient pas etre amis?
Quelle est la marque d'amour ou d'affection que vous attendez?
quelle est la marque d'amour ou d'affection que vous attendez?
M'aimeras tu toute la vie?
m'aimeras tu toute la vie?
Idées originales
Mon compagnon et moi nous désirons nous mariés, nous recherchons des idées diverses hors du commun pour sortir du rituel mariage... Toutes vos suggest...
Partir ou rester et tout recommencer ? comment refaire confiance ?
RésoluVoilà mon histoire... Mariée depuis 14 ans, je viens d'apprendre que mon homme me trompe depuis presque 6 ans avec la meme personne ! Pour moi; il et...
Besoin de conseil
Résoluvoila je suis amoureuse d'une femme merveilleuse mais le probleme c'est que j'ai toujours peur qu'elle parte ou qu'elle me retrompe et le souci c'est ...
Je me mari l année prochaine help...
sa fait depui le college que je suis avec et je suis un homme comblé ...
Où et quand trouverai-je ma moitié?!
Où et quand trouverai-je ma moitié?!
Comment peu t'on dire je ne resterai jamais avec une femme par amour???
comment peu t'on dire je ne resterai jamais avec une femme par amour???
Que pensez-vous du mariage ?
Précision et concision, svp
Eske toute vo moitié son jalou de copain d avant
mon homme et jaloux ke jretrouve des copains d ecole ! c ke lé homme ou les femmes aussi?c un peu chian kan meme ...
Pourquoi la femme que l'on aime, est celle qui nous fuie le plus ?
Pourquoi la femme que l'on aime, est celle qui nous fuie le plus ? ...
Comment fait on pour recontacter une femme qui nous manque?
j'essaie de contacter sans résultats,morgane,j'ai honte,comment faire?? merci
Ll'amour ?
Pensez vous qu un homme doit qd même sauver son couple (parce que la mere de son fils lui supplie une dernière chance) alors qu'il a aimé sa maîtresse...
Comment prenez-vous cette phrase.....
J'ai dit à mon homme qu'à part la vie qu'on à avec les enfants (et c'est beaucoup) on a pas grands chose en commun. il ne supporte pas mes styles d...
Son amour est-il devenu essentiel à ma vie? oui
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Pfff que dire de plus... Ah oui, je t'adore ...
Les couples reconstituer
moi meme en couple avec 7 enfants en tout la vie n'est pas toujours evidente comment vivez vous cette situation si vous etes dans mon cas ? a bient...
Je recherche la présence d'une femme aimée.
_Catherine Bailly, que j'aime et qui m'aime toujours.
Faire-part originaux
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche des faire-part de mariage originaux sur le net. A vos adresses svp. Merci à tous d'avance.
Mon mari ne s'occupe pas de notre fille
J'ai besoin de votre aide. En effet je suis mariée depuis 4 ans, mon mari et moi ne travaillons pas dans la même ville. Nous avons une fille de 3 ans ...
Des idées pour les 50 ans de mon mari ?
Mon mari va fêter son 50ème anniversaire, je voudrais lui faire un cadeau original, mais quoi ? Si vous avez des idées, je suis preneuse ?
Comment vivre avec un paranoïaque ?
Je suis mariée depuis 20 ans à un homme que j'ai découvert au fil des années. Au début, je croyais qu'il ne s'agissait que d'une forme de caractère, p...
Cherche lieu de réception dans l'aisne (02)
Bonjour, Nous nous marions en septembre 2009 et nous sommes à la recherche d'un lieu de réception dans l'aisne (02). Nous nous y prenons de bonne heu...
Faire un plan de table
J’ai beaucoup d’invités le soir de mon mariage (150) et je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour placer les gens à table. C’est un vrai casse-t...