Sortir de la routine ...

Bonsoir à tous , 

Je viens ici chercher conseil,  trouver une solutions,  je l'espère . Voilà ma situation , j'ai 39 ans , marié depuis 11 ans , en couplé depuis 21 ans , 3 enfants . Mon épouse et moi avons toujours eu de très bonne relation niveau sexe , nous avons essayé de chose , nous avons investis de des jouets coquin , jouait à des jeu coquin , pratiquer de scenario comme le masseur et sa cliente (entre autres) , pratiqué le bondage .... bref ..... 

Mais voilà,  comme vous pouvez le constater,  je parle au passé ..... car voilà...aujourd'hui , et ce depuis un peu plus de 6 mois ,  la situation a changer . Meme si nous avons toujours des rapports régulier,  2 à 3 fois semaine,  voir plus , ma femme s'est....comment dire...... devenue banale ..... 

Préliminaire toujours identique.... je l'embrasse , on se caresse , un cuni , puis penetrations , avec deux positions ... missionnaire,  levrette .... et voilà... fini ...

Alors bien sûr,  il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... mais sans plus.  

Bien sur j'ai essayer de lui en parler ... elle me dit qu'elle a encore envie d'essayer de nouvelle chose , elle me dit qu'elle a envie , mais ne.passe pas à la pratique , et quand j'essaye de mon coter ... elle se braque . J'avoue que c'est lassant et bien sur , ça fait poser des questions ....

Voilà ma question ... 

Que puis je faire pour enfin sortir de cette banalité ? Avez vous des conseils à.me donner ?des avis ? Des idées ? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et d'avances,  merci de vos réponses 

3 réponses

1. Le faire dans d'autres pièces? Salle de bain, cuisine ect, dans un hôtel?

1. Salut on vie qu'une fois si tu n'es pas satisfait fais en sorte d'être satisfait

1. Mais encore ?

2. Modérateur

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En haut de cette page  il y a un onglet " Conseils sexo " je te propose d'ouvrir l'article "

Pratiques sexuelles et fantasmes" peut être y trouveras tu quelques idées et tu dis :

" Alors bien sûr,  il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... "

Il me semble que c'est le plus important

Et clique aussi sur le lien bleu
      --