Sentiments mais pas assez pour aller plus loin ?
Radinoz Messages postés 16495 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2025 - 7 déc. 2024 à 09:04
Bonjour,
Depuis trois mois, je fréquentais un homme. Tout se passer très bien. Aucun nuages gris a l’horizon. On a été en froid pendant quelques jours car il a envoyer un « Smiley qui envoie un cœur» à une amie alors que je n’avais pas de nouvelles depuis la veille au soir car il était malade. On a discuté et tout était répartis de plus belle. Enfin, c’est ce que je pensais…
Deux jours après, il débarque chez moi et me dit qu’il souhaite tout arrêter. Il s’est rendu compte que j’étais une personne spéciale. C’est à dire que je n’étais pas une simple amie car il ressentais des choses mais assez pour aller plus loin… je vous avoue que je ne comprends l’entre deux… est-ce possible ?
Sachant que pendant qu’on était en froid, il m’envoyer des messages de bienveillance. Qu’après la discution, il m’envoyer régulièrement des messages…
- Smiley qui se moque
- Comment savoir si on a des sentiments pour quelqu'un - Accueil - Vie amoureuse
- Pilule pas assez dosée symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Il ne se projette pas mais a des sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Comment lui avouer mes sentiments indirectement - Accueil - Vie amoureuse
- Plus de sentiments - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
7 déc. 2024 à 09:04
Bonjour
J’ai pas compris.. c’est toi la personne spéciale ?
En tout cas se prendre la tête pour un smiley c’est pas normal du tout… C’est ton comportement qui m’inquiète dans ce que tu racontes. Pas le sien.
;)