Couple et Sexualité
anonym-e-666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 déc. 2024 à 19:08
- Couple et Sexualité
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
3 réponses
Modifié le 6 déc. 2024 à 13:04
Bjr
Je vais juste repondre à une de tes questions.
Les hommes font aussi des preliminaires dans leur couple
C'est même essentiel pour faire grimper la temperature
Modifié le 6 déc. 2024 à 19:43
Bonjour
Certes il te dit que c’est normal, mais il essaie pas de te stimuler quand même avant ou pendant (y a pas que les cuni, les doigts ça fonctionne aussi… ou même ajouter des jouets) ?
Les zones érogènes (point g) chez la femme c’est à environ 3-4 cm de l’entrée du vagin. Les doigts recourbés ça marche bien ou un sextoy qui vibre (y en a des spéciaux dont la forme est étudiée pour toucher le point g). Ne pas hésiter à rajouter du lubrifiant. La zone est légèrement rugueuse et striée, sur la paroi antérieure du vagin… Elle gonfle lors de l’excitation pour atteindre la taille d’une pièce de 1 ou 2 euros… ça reste une zone fragile donc de petites pressions et voir comment ton corps réagit.
Il y a des positions qui favorise sa stimulation.
Peut-être que ce bouquin pourrait vous aider (à lire seule ou a deux). L’auteur est sexologue et elle explique de manière très pédagogue et toujours sans jugement… -> Corps, amour, sexualité, y'a pas d'âge pour se poser des questions de Charline Vermont.
Après pour le côté perso, je suis assez ouverte niveau sexualité. J’ai eu pas mal de partenaires, et j’ai jamais posé de limites (dans la mesure du raisonnable) sur ce qu’on pouvait tester ensemble. Ce qui fait que j’ai pas mal exploré mon corps seule ou a deux ou plus… avec ou sans jouets en plus.
Comme toutes les femmes au départ on croit qu’on est que clitoridienne. L’orgasme vaginal (ou anal) est plus compliqué à obtenir et ça demande un peu de temps pour comprendre comment y arriver… mais après la 1re fois où ça matche, c’est plus facile d’y revenir.
Il y a quand même un truc dans ton texte qui me gêne, tu dis que c’est donnant/donnant. Sauf que non, dans un couple rien n’est dû.
;)
10 déc. 2024 à 08:41
Oui il essaye avec les doigts mais bon pas assez longtemps et moi comme c'est le cunni qui me fait attendre l'orgasme et qu'il n'aime pas, pourtant moi je ne trouve pas ça bien normal que l'homme ai droit à une fellation et la femme pas à un cunni mais bon.
Oui on devrait prendre le sextoy plus souvent merci du conseil.
12 déc. 2024 à 14:58
Bonjour
je vais faire la réponse , bien que je soit un homme
les gens ne réagissent pas de la mème façon , certes il y à la majorité et des cas isolés , j'ai retenu de mes partenaires que chaque personne réagit différemment , le jeu consiste à trouver la clé pour accéder à l'orgasme
12 déc. 2024 à 19:08
oui