Besoin d’aide couple
anonym-e-666 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 23:33
- Besoin d’aide couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
6 réponses
Modifié le 8 nov. 2024 à 13:29
Bonsoir.
La première chose à faire lors d'une autre dispute, ce n'est pas de quitter le salon pour aller dans la chambre mais plutôt de qituer le salon pour prendre la porte d'entrée.
Allez passer la journee ou la nuit dans de la famille ou amies pour vous ressourcer
Concernant son comportement, il a tout à fait l'attitude d'un pervers narcissique et avec un pervers narcissique on ne passe pas sa vie à vivre mais à subir
7 nov. 2024 à 21:38
Bonjour
Vous avez quels âges tous les 2 ? Les disputes portent sur quoi ?
;)
7 nov. 2024 à 21:42
Bonjour,
‘j’ai 21 ans et lui a 3 mois de plus que moi,
cela portais sur une dispute toute bête.
hier je lui est dis que j’avais besoin de passer du temps avec lui car avec la sortie dun nouveau jeu il passe beaucoup de temps dessus.. cela ne me posais pas problème mais ce matin lorsque je lui est dis ce soir on passe du temps ensemble silteplait il était ok.
ce soir en rentrant jetait sur le canapé et il est venu me dire bonjour puis est partis au toilette se changer et immédiatement est partis sur son jeu .. je les mal pris et je suis donc partis dans la chambre. Suite à ça il a fait à manger à manger seul sur la table du salon et m’a servis sur le canapé histoire de dire que on mange pas ensemble. Donc je n’ai pas manger car jetait dégoûter de la tournure que prenait les choses et je suis partis dans la chambre
8 nov. 2024 à 11:18
ok... Je suis d'accord avec stf_frmu, mais je trouve aussi que ton attitude est pas top... aucun adulte ne va bouder dans une chambre... c'est les enfants qui agissent comme ça...
Si tu es pas d'accord avec un situation, pourquoi ne pas entamer une discussion et proposer des solutions alternatives ? (au lieu de créer une dispute)
8 nov. 2024 à 07:57
Bjr donc de ce que vous écrivez, une chose est certaine, pour lui le jeu passe avant vous
Modifié le 8 nov. 2024 à 13:36
Mais il est vrai que même s'il a un comportement de pervers narcissique, radinoz a tout a fait raison quand elle vous dit que ça ne sert a rien d'aller bouder comme une gosse.
Au pire vous l'engueuler car il vous oubli, vous néglige, vous essayez d'avoir une bonne discussion pour faire avancer les choses et si vous voyez qu' il n'est pas à l'écoute vous lui dites sans bouder, sans pleurer que vous allez chez une amie.
Et si il vous demande pour combien de temps, vous lui répondez le temps de vous calmer.
8 nov. 2024 à 13:37
Je veux bien le problème c’est qu’il ne décolère pas en général je part comme hier soir et lorsque je reviens il me fait encore des piques ..
8 nov. 2024 à 17:30
Eh bien si en rentrant il n'est pas calmé, vous repartez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 nov. 2024 à 18:57
Vous vivez dans une relation où votre compagnon utilise des comportements manipulateurs et toxiques pour vous contrôler émotionnellement, en ne respectant pas vos besoins d’espace et en vous accusant de choses qui ne sont pas fondées. Il est important de fixer des limites fermes, de ne pas répondre à ses provocations et de chercher un soutien extérieur, comme un thérapeute, pour vous aider à comprendre et gérer cette dynamique. Si la situation persiste, il est essentiel de réfléchir à l’avenir de la relation, car votre bien-être doit être une priorité. Vous méritez une relation saine, respectueuse et épanouissante.
3 déc. 2024 à 23:33
Oh là là seulement 21 ans et déjà un amour compliqué... Son comportement est tout à fait celui de mon ex pour qui les jeux vidéo prenaient une grande place dans sa vie, des week-end et soirées seule, à rien faire à deux, à vivre comme des colocataires.
Moi je l'ai connu à 25 ans, pour finir on s'engueulaient sans cesse et il m'a quitté j'en avais 31 et il a bien fait car c'était plus possible cette vie avec disputes, son autorité et ses jeux vidéo de tout son temps libre.
Tu es très jeune, ne perd pas ton temps avec un homme qui te fait passer après ! Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
C'est normal que tu pètes des câbles, tu comprends bien que ça ne peut plus continuer, quitte le...
7 nov. 2024 à 21:39
Je vous remercie pour votre réponse rapide, cela me conforte beaucoup dans les doutes que j’avais déjà malheureusement…