Ma copine n’a plus envie. Rupture ?
NikoBelicc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 07:52
- Ma copine n’a plus envie. Rupture ?
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
6 nov. 2024 à 06:22
Bonjour
Et elle, elle a été suivie suite à son viol ? Ou elle consulte actuellement, seule ?
Le sexe c’est pas uniquement la pénétration, ou qq préliminaires type fellation, cuni, etc. Le sexe c’est aussi les massages, les caresses, les câlins… le simple fait de passer du temps à 2 sans pression (et sans forcément aller plus loin, la pénétration n’est ni une obligation ni une finalité)… Tout ça y a rien non plus ?
;)
6 nov. 2024 à 07:52
Pour être plus précis, son petit ami de l’époque lui faisait du chantage affectif. Il menaçait de la quitter s’il n’y avait pas de rapport.
Depuis le retour avec la lettre de son agresseur en 2018 elle consulte mais pas régulièrement.
on passe beaucoup de temps ensemble, il y a de l’affection comme un couple amoureux normal, des câlins, des bisous etc… Je ne lui met aucune pression dans la vie quotidienne mais quand je me sens frustré bah… On se fâche, et la seule réponse qu’elle m’apporte c’est « va voir ailleurs si t’es pas content ». Quand je lui pose la question gentiment « Tu as repris rdv avec la psy » Elle me dit « Oui tu me demandes ça uniquement dans ton intérêt etc… » Elle se braque quoi. En 2020 nous avons fait une pause de quelques mois, elle s’est rapprochée de quelqu’un virtuellement et je l’ai découvert récemment ce qui a failli être la fin de notre relation, il ne s’est donc rien passé à proprement parlé mais les deux parties s’envoyaient des photos « chaude ». Ça m’a encore plus foutu la haine, pourquoi avec ses exs et autres au niveau séduction, sexe etc.. Tout va bien mais moi rien ? Pourtant je ne suis pas physiquement inintéressant, j’attire les femmes, je suis sportif, j’estime être très gentil etc.. Par rapport à cette relation virtuelle qu’elle a eu je lui ai demandé bah pourquoi les photos etc.., elle m’a dit qu’elle se sentait seul vu que nous étions séparés et que c’était le seul moyen de garder ce mec (un pansement) elle m’a dit que c’était.