Ma copine n’a plus envie. Rupture ?

NikoBelicc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 01:19
NikoBelicc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 07:52

Bonjour,

Je vous expose mon problème en essayant d’être le plus concis possible. 
J’ai 32 ans et ma copine 37 ans, nous sommes en couple depuis 7 ans, sans enfant. (Nous n’en voulons pas soit dit en passant). 
Ma copine n’a jamais envie de moi, je suis fou amoureux d’elle, c’est une femme très belle physiquement, nous n’avons aucun problème sauf le sexe, je suis toujours aussi émerveillé par son physique même après toutes ces années, je lui dit qu’elle est très jolie, des compliments etc.. J’essaye d’être l’homme le plus parfait au quotidien pour elle. 
Cependant, cette histoire d’absence de sexe qui dure depuis plusieurs années me bouffe et plus en plus et me rend irritable parfois. 
Ma copine a eu deux autres relations longues auparavant, c’était même elle qui était en demande de sexe alors que ses exs étaient des c*nnards ! Quand elle avait 15 ans, sont petit ami de l’époque a abusé d’elle, ce gars est revenu en 2018 avec une lettre d’excuse déposée dans sa boîte aux lettres, ce qui à l’époque a perturbé ma copine. Elle me dit aujourd’hui que c’est à cause de ça qu’elle n’a pas envie soit encore 6 ans plus tard. Ça lui est arrivé à 15 ans puis de 17 ans jusqu’à 29 ans (Jusqu’à ce qu’on se rencontre) elle n’a jamais eu aucun souci avec le sexe avec ses exs, je répète, elle était même en super demande de ce qu’elle m’a raconté ! Je sens que tout ça est injuste, nous avons consulté un psy qui dit qu’avec moi c’est du sexe qualitatif d’amour alors qu’avec ses exs c’était de la quantité…. lol….

quand on fait l’amour, c’est la base uniquement, elle me dit qu’elle le fait pour me faire plaisir, missionnaire et fin. On fait l’amour 1 fois tous les 5-6 mois quoi.. 

pour me satisfaire elle me propose des fellations, c’est toujours ça mais c’est juste un pansement, et elle le fait pour me faire plaisir, elle n’en prend aucun ! 
Je ne sais plus quoi faire, quand je lui en parle elle me dit « c’est une belle preuve d’amour de ne pas avoir envie et de te faire une fellation, tu devrais être content » 

voilà désolé si c’est pas très clair….

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
6 nov. 2024 à 06:22

Bonjour 

Et elle, elle a été suivie suite à son viol ? Ou elle consulte actuellement, seule ?

Le sexe c’est pas uniquement la pénétration, ou qq préliminaires type fellation, cuni, etc. Le sexe c’est aussi les massages, les caresses, les câlins… le simple fait de passer du temps à 2 sans pression (et sans forcément aller plus loin, la pénétration n’est ni une obligation ni une finalité)… Tout ça y a rien non plus ?

;)

0
NikoBelicc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024
6 nov. 2024 à 07:52

Pour être plus précis, son petit ami de l’époque lui faisait du chantage affectif. Il menaçait de la quitter s’il n’y avait pas de rapport. 
Depuis le retour avec la lettre de son agresseur en 2018 elle consulte mais pas régulièrement. 
on passe beaucoup de temps ensemble, il y a de l’affection comme un couple amoureux normal, des câlins, des bisous etc… Je ne lui met aucune pression dans la vie quotidienne mais quand je me sens frustré bah… On se fâche, et la seule réponse qu’elle m’apporte c’est « va voir ailleurs si t’es pas content ». Quand je lui pose la question gentiment « Tu as repris rdv avec la psy » Elle me dit « Oui tu me demandes ça uniquement dans ton intérêt etc… » Elle se braque quoi. En 2020 nous avons fait une pause de quelques mois, elle s’est rapprochée de quelqu’un virtuellement et je l’ai découvert récemment ce qui a failli être la fin de notre relation, il ne s’est donc rien passé à proprement parlé mais les deux parties s’envoyaient des photos « chaude ». Ça m’a encore plus foutu la haine, pourquoi avec ses exs et autres au niveau séduction, sexe etc.. Tout va bien mais moi rien ? Pourtant je ne suis pas physiquement inintéressant, j’attire les femmes, je suis sportif, j’estime être très gentil etc.. Par rapport à cette relation virtuelle qu’elle a eu je lui ai demandé bah pourquoi les photos etc.., elle m’a dit qu’elle se sentait seul vu que nous étions séparés et que c’était le seul moyen de garder ce mec (un pansement) elle m’a dit que c’était. 

0