Masturbation douloureuse

Utilisateur anonyme -  
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous !

Récemment, je me suis mis à me masturber avec du lubrifiant. Les sensations sont folles mais peut-être un peu trop : quand je caresse mon gland avec la paume de ma main, je ressens une douleur vive accompagnée d'une sensation de brûlure.

Est-ce normal ?

Merci d'avance ! ????

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bjr

Vous faites peut être une réaction à ce lubrifiant...

Attendre que cette sensation disparaise et refaire ensuite avec un autre lubrifiant d'une autre marque

0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse !

Je ne pense pas que ce soit le lubrifiant qui pose problème (même si j'en essaierai un autre). C'est ce mouvement spécifique qui me fait mal et je ne ressens aucune gêne à aucun autre moment.

Le hic c'est que cette pratique me procure un plaisir intense. Je n'ai pas envie d'arrêter de la faire.

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Alors continuez cette pratique avec les effets qu'il y a....

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Par sécurité si les brulûres persistent il faudrait en parler avec ton médecin... ça peut être une balanite aussi... 

;)

0