Rupture 7 ans fic
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement très mal, je vivais avec mon copain depuis 7ans, j'ai de l endometriose donc parcours Pma à rouen (3h de route), fiv qui a était un échec et pas le droit de faire une 2eme car réaction allergique. Après l'échec de la fiv je lui ai demandais si c est ton rêve d avoir un enfant et tu veux partir je comprends, je peux pas empêcher le rêve de quelqu'un d un enfant. Il m'a dit : non non je choisis toi.
Sauf 2 mois après je decouvre un soir par hasard un message avec une femme il lui parle tte la journée, demande si elle a bien dormi mais j ai pas eu le temps de voir plus et je lui demande , il me répond : c est rien c est une ancienne collègue j ai recroisé depuis 4 jrs c est insignifiant. Je sens qu il ment.
Le 2 ème soir quand il s endort, je fouille dans son portable tout est supprimé dans messenger mais je regarde dans archives et je découvre qu il parle à encore une autre femme, toute la journée et c'est plus ambiguës et il se réveille et la je demande des explications : il me dit ça fait 2 mois il a un lien avec cette femme, que ça fait 1 an qu il est malheureux et que c est fini entre nous. La le choc car il y a 2 mois il me dit il reste avec moi et là avec cette découverte il me largue. Je lui demande ca fait 1 an tu es malheureux mais si la fiv aurait fonctionné si j étais enceinte tu aurais fait quoi . Il m'a dit dans ce cas je serais rester avec toi.
Je comprends pas car avant la découverte des messages il m envoyait tous les jrs des msg d amour je t'aime etc... donc j ai rien vu venir. Je le voyais pas très bien avant mais il m'a dit c est le travail il fait un métier compliqué à risque. Je suis dégoûtée de la nature humaine. Quand je lui ai proposé partir pk il a pas fait à ce moment là au lieu de trahir ma confiance. 3 mois qu on est séparé et quand je l'ai eu au tel pour la vente de la maison il m'a dit qu il est bcp mieux car il arrivait à saturation avec moi et étouffer. Il se sent libérer et heureux. Mais moi je me retrouve seule au bout du gouffre.
- Rupture 7 ans fic
- Les 7 phases de la rupture - Accueil - Rupture
- Décalottage impossible 7 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Se remettre d'une rupture à 40 ans - Accueil - Rupture
- Couple : est-ce plus dur de quitter ou d'être quitté ? - Accueil - Rupture