Dois je continuer à y croire ?
Naelle29 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin de votre aide. Dois je continuer à y croire ?
Peu avant les fêtes, j'ai retrouvé par hasard sur un site de rencontre un homme qui me plaisait à la fac. Je lui ai parlé sans savoir qui il était. On s'est revus pendant 8 heures, discussion très riche et rire et je l'ai embrassé....( il a eu l'air un peu surpris mais content et avait ensuite des gestes tendres .) Il est allé à l étranger voir sa famille pour les fêtes et m'a donné des nouvelles régulièrement et des photos spontanément. À son retour, j'ai un peu insisté pour le revoir... (il habite à 1 h et est fusionnel avec sa fille unique qui, porte le même prénom que moi ) ... Ça ne lui a pas plu et il me l'a fait comprendre. J'ai voulu couper les ponts pour me protéger mais il souhaite rester en lien et depuis il m'envoie des nouvelles et messages... Je n'ose plus proposer de rencontre et je me sens un peu perdue. C'est un homme qui s'est construit tout seul, très cartésien et mesuré, qui souhaitait "co construire une relation" dans sa description de site. Je suis émotive et sensible, et lui a contrario, le monde des émotions ne semble pas simple pour lui.
Merci de votre aide !
- Avis sur tout pour y croire
- Faire croire a son ex qu'on a quelqu'un - Accueil - Rupture
- Ne plus croire en l'amour - Accueil - Rupture
- Croire en ses mensonges - Accueil - Vie amoureuse
- Tout pour y croire - Guide
- Amour impossible : stopper ou persévérer ? - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être voulu aller trop vite en insistant pour le revoir. Il souhaite comme vous le dîtes "co construire une relation", alors il ne faut rien précipiter ... Une relation se construit avec le temps.
C'est une sage décision. Prenez le temps de savourer chaque moment.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.