Rencontre avec un ivoirien
labricole47 Messages postés 22778 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 27 nov. 2023 à 14:46
Bonjour,
Via un forum social, j'ai rencontré un homme ivoirien nous avons échangé, puis nous sommes passés en lien direct. Notre relation est devenue forte et vrai relation amoureuse. Il a 36 moi 55 ans. On souhaite se voir. Il se projette en France, on veut vraiment se rencontrer, voilà je n'ose pas trop en parler à mon entourage. Alors non ce n'est pas un brouteur. Il travaille dans un cabinet, peu. Bref, ça j'en suis sûre car au cours de tous ces mois j'ai pris mes renseignements. Un couple mixte peut il marcher ? Je sors d'un deuil douloureux. Merci de vos réponses.
- Homme ivoirien amoureux
- Comment sont les ivoiriens en amour - Meilleures réponses
- Site de rencontre ivoirien - Meilleures réponses
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Homme alpha amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- 7 surnoms très sensuels pour un homme (il va adorer) - Accueil - Rencontres et séduction
5 réponses
16 nov. 2023 à 13:41
Bonjour
Les brouteurs savent très bien manipuler les européens.
Ils se montent avec l'aide de personnes sur place des situations pro et ensuite appatent leurs ''clientes''.
Arrivé en France, quelques mois après il demande le mariage ou pacs, au bout d'un an fond de l'adultère, donc divorce mais en attendant, par le biais du mariage ou pacs, il a la nationalité francaise
Et dans la plupart des cas ils s'intéressent à des personnes fragiles, ce qui a l'air d'être votre cas en ce moment.
Et n'oubliez pas que vivant en Afrique, pour eux la polygamie est autorisée, conseillée et donc ils ne considère pas ça comme de l'adultère
Ils ont leur us et coutumes à tout point de vue et ont du mal à s'adapter aux nôtres.
Mais c'est votre vie privee et nous n'avons pas a nous y opposer.
Donc faites comme vous le sentez
18 nov. 2023 à 00:16
Bonjour, si je fais le lien avec l autre post ( peu de relations ) une relation à très longue distance, vous ne vous connaissez pas dans la vraie vie etc....çà sent mega l arnaque.
Ne vous engagez sur rien ( argent, liens officiels....) .Allez passer vos vacances là bas .Testez le ...Vous verrez bien comment il réagit en vrai. Et faites le languir , longtemps.
Bref, qu il fasse ses preuves...
Modifié le 16 nov. 2023 à 22:20
Bsr
Si vous etes si sure de vous, pourquoi venir ici ?
Foncez !
Rencontre avec un ivoirien
Avec un IVOIRIEN; je dirais seulement que l'amour est aveugle
désolé, je n'ai pu m'en empêcher. Je sors !!!
27 nov. 2023 à 14:44
rhooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 nov. 2023 à 14:46
Bonjour
alors reprenons les classiques:
il va avoir besoin d'argent pour venir vous voir ; beaucoup d'argent........
il veut se marier avec vous mais en France
16 nov. 2023 à 22:16
Ce n'est pas un brouteur