Pet vaginal !
caribimix50 -
Bonjour,
On sait que c'est l'expulsion d'air qui se produit souvent en levrette ou quand la femme se trouve sur son partenaire.
Pour allez plus loin pensez vous qu'il y ait également un rapport avec la largeur conséquente du pénis sans en rajouter non plus. En prenant un exemple de 14 cm de circonférence équivalent au fameux carton de rouleau de papier toilette.
Hormis ces 2 positions, les lubrifiants aideraient également les pets vaginaux !
Qu'en pensez vous ?
- Pets vaginal
- Pets vaginaux - Meilleures réponses
- Pet de vagin - Meilleures réponses
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Bouton vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Secheresse vaginal - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour,
Au vu de tes précédents sujets tu sembles nourrir une obsession sur les tailles de pénis et leurs différentes implications.
Au final que vise-t-elle cette obsession ? Car on est sur des questionnements qui paraissent être au sexe ce que les frottements de l'air sont sur la trajectoire d'un boulet : on obtient des résultats très facilement sans en tenir compte et au contraire on pédale dans la semoule en cherchant à atteindre ce degré de précision.
Je sais que c'est pas le plus intéressant des sujets mais c'est un sujet parmi tant d'autres. On s'intérrogent toutes et tous, ça permettra de lever certaines intérrogations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe tes expériences, tu n'y a pas prêté attention ? si ça pouvait venir du lubrifiant, de l'excitation ou d'une largeur du pénis conséquent ?
Bonsoir,
Ce n'ai pas une obsession mais de la curiosité sur le fait que quand le partenaire est plutôt membré (en largeur) celà se produit nettement plus souvent mais que le lubrifiant et l'excitation peuvent également jouer un rôle.